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Carburateur 19 racing Boosty

Discussion dans 'GY6.fr' créé par Visiteur, 15 Déc 2009.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut , boosty j'ai acheter un carbu 19 racing que j'ai bien reçu (super rapide !) mais j'aurai voulu savoir le réglage d'origine de la vis de richesse (sur ce carbu) car j'ai dé-régler la vis

    Merci.
     
  2. boosty

    boosty Administrateur

    Inscrit:
    15 Juin 2009
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    Bonjour,

    Mieux vaut faire un mail pour ce genre de demande.

    Je ne suis pas au local aujourd'hui, mais dès que j'y suis, j'en dévisse un pour te répondre.

    :s miley:
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Super ! merci ! sa c'est du bon S.A.V ! :cheesy: :kiss:
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    peu importe le reglage d origine vu que de toute facon faut le regler par rapport a ton scoot et a la couleur de ta bougie
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    on sen fout du réglage d'origine comme di ludoo c'est par rapport a ton scoot que tu régle
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    moi ça m'interesse de savoir...
    on s'en fous pas tous
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    Je sais très bien ... mais avec le réglage qu'il y a avait sur le carbu c'était nikel mais un petit trou vers 60 kmh mais qui disparaissait ensuite en dépassent les 60
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    si tu as plein de trous quan tu accelere c'est que ton gicleur n'est peut-etre pas adapté... tu dois avoir une mauvaise homogénéité dans le melange de ton carbu ou une durite mal branché
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci , je vais tenter de remettre la bride a la boite a aire. au niveau durite tout et bien branché.
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    aucun risque avec les cornet , a condition d en mettre un proteger contre les projection , faudra juste peut etre prevoir un nouveau gicleur , en tous cas un nouveau reglage du carbu , et tu fera un peu plus de bruit
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    merci , un
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    j ai dit peut etre , mais ca devrait passer j ai egalement un cornet
     
  13. boosty

    boosty Administrateur

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    La vis de richesse d'origine est dévissée d'un demi tour.
    Je pense quand même que 90 est un peu grand sans cornet.
    :s miley:
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    donc avec c est good
     
  15. boosty

    boosty Administrateur

    Inscrit:
    15 Juin 2009
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    Je pense, mais vérifier qu'on n'est pas trop pauvre (bougie blanche)

    :azn:
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut , j'ai régler mon probleme ! sur le kymco super 8 il y a deux bride de la booite a air ! je m'explique :
    il y a la bride a l'interieur de la boite qui reduit l'air
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonne trouvaille! n'oublie pas de nous dire ce que cela t'as apporté sur le comportement de ton scoot
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    Le scooter n'a plus de trou après installation du carburateur 19 et du gicleur 90 . mon compteur scooter affiche plus de 80 sur du plat il n'y a pas de blocage ni de ralentissement de l'aiguille tout est linéaire , je monte bien plus vite dans les tours /m. J'ai un bruit impeu plus \"roque\" .
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci de ces précisions! peux tu faire un bref descriptif de ta config pour faire profiter de tous ces renseignements au pocesseur de scoot identique au tiens qui galèrent peut-etre avec un soucis a peu près similaire au tiens
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    Config : - Pot Leovice (dé-brider)
     

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