1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Pot echappement racing Full power pour scooter 4t

Discussion dans 'Discussions générales' créé par mike67, 15 Juil 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

salut a tous je tenait a vous dire que j'ai ce pot d'echapement racing full power sur mon kit 90cc je peu vous dire qu'il arrache sévere de plus il a une chicane qui ce vis au bout!!! et que la sorti collecteur est la même que la sorti du kit 90cc et comme beaucoup on le ses ses l'échappement qui apport beaucoup sur un 4temps ses trop bien quand les

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  3. Visiteur

Visiteur Guest

oui mike67 sur mon vieux samsung D500 lol même plusieurs!!! mais tkt ses promis je vais voir sa avec mon pote pour maitre des toff et faire une vide d'un dépare arrêt de mon scoobit 90cc 4temps comme sa tu vera comment que sa watte avec un carbu de 20.5 dellorto de 2temps je t'assur je sen que sa tire sur les bras oui

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui ok comme sa les membre ou les invité pouron voir se que sa donne

5. Visiteur

Visiteur Guest

oui ses sur sa peut être bien et le kit a plus de 20000km au moins!

6. Visiteur

Visiteur Guest

ses increvable ses bêtes la les 4temps lol et dire que la plus pare de mais pote aime pas les 4temps il dis que ses tous pourri ses scooter!
    et bien-sur je suis la pour défendre les 4temps car ses 50 fois plus solide que du 2temps
    quand je les vois avec leur moteur qui font un serrage a chaque fois! sa me fais rire mais a un poins
    et la je leur dis alors ses mieux du 2temps??? et la un grand silence et oui......... on ses plus coi dire les gas????????

a font pour défendre le 4temps oui antit 2temps mais oui pour leur carbu lol.

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    moi mon 2T marche tres bien

8. Visiteur

Visiteur Guest

Attention Mike a un 2T !!
    Moi j'ai un 2T et un 4T !!

9. Visiteur

Visiteur Guest

enfin quand je dit sa ses juste pour montrer que les 4temps son des bon scooter et aussi pour boucher le bec de plusieurs qui passe sur le site et dis que les 4temps ses nules voila tous simplement
    mais les 2temps son bien aussi lol jan est u plein de 2temps aussi, et sa watt sévère!!! le plus puisent que j'ai u s était un 180cc full malossi de 32ch roue et 40ch vilo et il alè a 150kmh compteur 600 hornet!!!
    s'était un monstre oui!!!
    il faux savoir quand 4temps pour avoir la puissance d'un 180cc 2temps il faut 360cc ses ding non???

si sa vous bote:http://www.skyrock.com/m/blog/?connect=1

10. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Tu a donc le dernier pot d'échappement plus haut??
    [attachment=89]
    Si il ta apporter autant de perfe c'est que ton pot d'origine n'était vraiment pas adapter au 4T et devais freiner les gaz et donc brider ton scooter.

Moi de changer mon pot ne ma apporter aucun gain en vitesse mes une meilleur acceleration et reprise.

Fichiers attachés:

11. Visiteur

Visiteur Guest

salut bruno36
    j'ai bien senti la différence avec ce pot oui comme tu dit beaucoup en accélération et en reprise ses sur et aussi en vitesse oui
    si non autant laisser le pot d'origine si sa apporte rien en vitesse! non?
    après sa dépend ce que chacun recherche en pèrff mais je ses que ce pot est pas mal et fais un super bruit!!! + ses pèrff
    non franchement il est bien il faut que qu'elle qu'un du forum essai ce pot si ses pas déja fais :question:

12. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    On veut la photo du scoot avec le pot installé, lol !

:)

13. Visiteur

Visiteur Guest

salut boosty tous d'abord je voulait te dire que ton site est excellent!!!
    et que aussi set le meilleur site pour les Français!!!(pour moi il y a pas de doute)ses sur!!!
    et que au niveaux rapidité transport des colis ses d'une vitesse proche de l'éclair!!! et il y a rien a redire tout est nickèle quand je ressoit les colis!!!

tkt pour les toff je vais an maitre dit que je voi mon pote mais je peu pas te dir quand :28:

14. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci, lol;, les chevilles vont enfler !

15. Visiteur

Visiteur Guest

Salut à tous, je suis tombé par hasard sur ce sujet et je confirme le pot est top!Je l'ai depuis presque 1 an et demi rien à dire ,il vieillit très bien aucune rouille j'ai quand meme mis des vis inox au lieu

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha ben voila une bonne confirmation
    je le savais que se pot avec de gros diametre de sorti fairai gagner en vitesse et patate cool

17. Visiteur

Visiteur Guest

500cc !

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  19. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel