1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par TimalChacal, 21 Nov 2012.

1. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    déjà les 120, tu peux oublier :s ouriant:, mais 70/80 peux étre, et encore en vitesse compteur et pas chrono, il faut étre réaliste, celà reste un mono cylindre. <:Heureux:>

2. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    salut
    avec le kit 82 cc c'est quoi rodage type..

3. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    Pour le rodé j'ai eu une idée si je remet le cdi d'origine avec le kit 82 cc

A votre avis ça pourrait donné quoi :s ouriant:

4. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    Fait ton rodage avec ta config actuelle, et fait une vidange aprés 100Kms, et aprés tout les 500 Kms et tout ça sans trop forcer sur sur le moteur, jusqu'a 2000Kms et en le laissant chauffer tranquillement sans trop accelléré. <:Heureux:>

5. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    et pour le cdi qu'est ce que t'en pense je suis un vrai bourrin je sais que ça va me gavé.
    Si je peux me mettre un frein (cdi) je ferai pas le dingue. :s ouriant:

6. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    tu peux essayer pour voir ce que celà donne. <:Heureux:>

7. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut pierrot,
    Sur le Gyspeed il y a un emplacement pour mettre une sonde thermique d’ailleurs je vaut pas tardé a lui mettre un coup de taraud bah oui il est bouché d'origine faut l'ouvrir <:Heureux:>
    [attachment=0]
    maintenant faut que je trouve la sonde ça c'est pas gagné je vais faire un tour sur ebay.
    Comme tu as pu le comprendre j'ai reçu mon kit 82cc Gyspeed d'ailleurs il est livré avec 2 joint de queue de soupapes en plus si y aurai besoin de changé dans le temps (c'est pas mal).
    Je vais essayé de monté ça le plus vite possible.
    J'ai déjà monté,
    -l'embrayage Naraku (monté le ressort ça ma gavé) .
    -le vario naraku j'ai mis 3 galet en 5.3 gr et 3 galet de 8 gr soit en gros des galet de 6.65gr j’anticipe sur le kit.
    -J'ai changé l'anti parasite par l'anti parasite racing de boosty.
    -le ventilo Naraku d’ailleurs j'ai remarqué que mon cache ventilateur était cassé en dessous bonjour avec le ventilo ça siffle un truc de malade je risque de me faire pété par les "cruchot".
    J'ai pu de vibration du tout même a 70km en légère pente il vibre pas d'un poil sinon vitesse de croisière 60/65 km/h pas mal avec de galet 6.65gr j’espère que ça va dépoté avec le 82.
    -j'en ai profité pour remettre le truc twist control et le correcteur de couple en courbe droite non cassé.

En tout cas très bonne opération plus de vibration juste un léger bruit en roulant mais je pense que c'est le zigouigoui du compte tour sur ma roue avant et mon carbu qui est toujours pas réglé mais vu qu'il va sauté....

-Il reste a installé je vais essayé demain si j'ai le temps.
    -carbu de 21 que je vais installé en même temps que le kit.
    -le kit 82cc Gyspeed.
    -Arbre a came Gyspeed.
    -le démarreur pour kit 82cc.
    -changement de liquide de frein, plaquette peut être faut que je vérifie leur tronche.
    J'ai du taf Samedi, je vais me retrouvé avec un concorde a la fin :s ouriant:
    Maintenant faut que je retrouve mes anciens post pour expliqué la cause de mes vibrations super <:Heureux:>

8. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut Remy,

pour l'usinnage de l'emplacement de la sonde, moi perso je n'y toucherais pas, c'est un risque de fuite, et aussi esque tu vas trouver le bon pas, voilà mon avis aprés tout le monde et libre de c'est décision. <:Heureux:>

9. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Pas de photo des montages,, dommage

10. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    "Remy" :s ouriant: moi c'est bruno et oui un homonyme.
    Non je l'ai fait a la rache au milieu de mon salon. :s ouriant:
    Il pleut chez nous et mon voisin de pallier me prend la tête (genre ça sens l'essence moteur froid surtout qu'il y a des travaux de peinture dans tout l'immeuble).
    Donc les photo 1 ou 2 pas plus .Difficile de faire ça avec les gosse dans les pattes.
    Pour la sonde, c'est une sonde de température donc je ne vais certainement pas traverser juste faire un pas court juste pour la température du bloc moteur donc une sonde courte genre koso ou rms.
    Après ça dépendra de l’épaisseur ce genre la niveau taille
    [attachment=2]

Et pour le pas une fois que j'ai la sonde je taraude, je suis plombier tous corps de métiers je fais un peu de serrurerie métallerie niveau matos ça va j'ai de quoi faire mèche cobalt (dans l'alu hihihi) et des taraud et même des mèche taraudé. <:Heureux:> je perce des Ipn donc de l'alu.....
    de toute façon ce sera pas dans la minute
    Je vais déjà bouclé mon rodage après on verra.
    Je veux aussi mettre une sonde température huile.
    En gros température huile, moteur, compte tour et compteur. tableau de bord complet.
    [attachment=1]
    [attachment=0]
    je cherche un compteur dans ce style la. <:Heureux:>

11. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
  12. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit: