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Problème avec CDI racing

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 6 Fev 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour a tous, j'ai un peugeot V-clic et j'ai acheté un CDI racing v2 mais quand je le connecte et que je met le contacte, celui-ci fait fondre le fusible, comment je peux corriger ce problème ?
     
  2. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Change ton cdi c'est qu'il n'est pas compatible
     
  3. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Encore mieux voila maintenant que les demandes de support sont posté dans le forum Actualités scooters
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    je déplace !! ;)
    Dylan77, merci de poster dans la bonne section la prochaine fois, ou ton post se retrouvera a la poubelle...

    Merci à toi
    pour répondre a ta question, faut laisser celui d'origine car pas du tout compatible avec les racing ou autre !!
     
  5. sc4t

    sc4t Administrateur
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    il faut débrancher un fils :angel: cela est bien indiquer sur le site de boosty
     
  6. boosty

    boosty Administrateur

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    Yes sir !!! :)

    Il faut dédramatiser le cdi.

    En 4T, il existe 2 cdi, le cdi DC et le AC, aprèsb ils ont les mêmes fonctions, donc il suffit d'adapter, un fil à débrancher, des broches à changer de place, bref, les fonctionnements les mêmes.

    Ca reste plus complexe sur certians CDI Kymco comme le super 8, ou ça ressemble au cdi agility city, mais avec 8 fils, et apparemment, cela gère l'allumage ou au moins la puissance d'allumage des feux...

    :-/
     

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