1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Paiement: Paypal et carte bleue visa electron

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 20 Fev 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour à tous,

J'ai préparé une commande chez boosty, cependant impossible de valider celle ci par paypal.
    \"Votre carte a été refusée pour cette transaction car PayPal n'a pas pu la valider.\"
    J'utilise une carte bleue visa électron de chez la banque postale. J'ai cherché sur google j'ai trouvé quelques témoignages de gens pour lesquels la même carte ne passe pas sur paypal et également des webmaster pour qui se ne passe plus par rapport à l'interface que fourni paypal à installer sur le site.

Je peux faire un virement demain à la banque cependant comment faire pour la réduction?
    Possible de régler ce soucis paypal?

2. Visiteur

Visiteur Guest

slt
    ben pour la réduc si tu a pas la case pour entré le code lors de ta commande avec un paiment par virement bancaire c'est mort a mon avis !

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    faut refaire ta comande sans la reduction vu que tu peut pas faire le don par carte
    effectivement tu ne peut pas acheter sur le net avec ta carte

4. Visiteur

Visiteur Guest

perso j'ai une carte electron et j'ai pas de probleme pour régler avec paypal ni pour faire le don donc peu etre un autre probleme avec ton compte paypal, à vérifier Je sais que quand on est longtemps sans s'en servir, tu dois le réactiver avec un code qu'ils t'envoient

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha ok parceque moi quand j ai acheté la cigarette electronique j ai pu payer part carte sans utiliser le compte playpal

6. Visiteur

Visiteur Guest

Il est bien indiqué sur le site paypal dans l'aide virtuelle que la carte ne passe pas finalement(visa électron maestro), je reviens de la banque il confirme que la carte est \"très particulière\".
    J'ai essayé en payement direct sachant que ma carte n'est pas associée à un compte paypal existant.

Je ne sais pas comment faire je suis bloqué..

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben recomande les pieces et paye part virement

8. Visiteur

Visiteur Guest

Découvert oui

9. Visiteur

Visiteur Guest

J'ai pas chercher a enregistre un compte paypal

10. Visiteur

Visiteur Guest

J'ai pu ajouter ma carte en tant que CB et non Visa, j'ai pu payer la donation au forum de la moiter de la réduction, pour le moment je n'arrive pas à valider la commande sur boosty le payement ne passe pas peut etre a cause du seuil de la carte.

edit :

Le site paypal dit que je ne peux utiliser ma carte pour ce site en particulier. Le compte est-il hors de france?
    Y a pas une autre adresse email pour que j'envoie le montant sur celle ci? (non associée a boosty sarl)

11. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ben sincèrement je ne comprends pas.

Le compte est en France, le serveur aussi...

Essaie peut être d'envoyer directement le paiement à boostycom@aol.com

Sinon, ben tu fais un virement, vu que le don est fait, c'est l'essentiel.

C'est pas utile de refaire la commande, il suffit d'aller dans :

Votre compte/ historique de commande, et cliquer sur payer en face de la commande, c'est à cet endroit que l'on a aussi le suivi coliposte des commandes.

12. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Demande une visa comme moi, et finit les soucis, c'est quoi cette carte bizarre

13. Visiteur

Visiteur Guest

la carte electron est faite pour ne pas dépenser plus que tu as donc pour limiter et controler les dépenses, elle est aussi faite pour les gens en interdit bancaire qui n'ont donc pas le droit a une carte bleue normal visa en autre
    elle est faite pour que la bqnque controle s'il le compte est approvisionné avant d'accepter le paiement par rapport a une autre carte elle est souvent proposée aux ado

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    new50 le roi de l arnaque :mdr2:

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  16. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Y'a un truc que quasi personne ne connait, vous vous pointez avec du liquide dans n'importe quelle banque, et vous demandez à faire un virement bancaire.

Ils prennent des frais mais ne peuvent le refuser.

Payer au centime près pour que je puisse le retrouver, car moi de mon coté, j'aurais en libellé uniquement 'versement d'espèces'

Pour les interdits bancaires c'est un bon truc à savoir....

:D

17. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Maintenant, on commence a parler de carte rechargeables, qu'on
    Pourrait acheter au bureau de tabac par exemple
    Les plus :
    Sécurité absolue sur internet
    Aucun lien avec une banque

Le moins :
    Les frais élevés 10% il me semble

Je crois que c'est a l'essai dans certains departements

18. Visiteur

Visiteur Guest

aie aie aie !!!!!!!!!!
    surtout n'acheter pas ces cartes bancaire sans lien avec un compte c'est des VOLEURS ses banquier le prix est exorbitant et 10 % pour eux pour crédité sa carte.... ils ne faux pas oublié que la crise et les plus gros voleurs au mondes sont les banques !!!!

un moyen sur rapide et SECURISER A 10000000000 % PAYPAL pour la paiment en ligne.....

19. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je connais pas mal de gens qui sont allergiques aux cartes bleues (plutôt âgées en général), même si effectivement les frais sont élevés, ça peut être un moyen pour eux d'acheter sur le net.

20. Visiteur

Visiteur Guest

oui c'est vrai pour les vieux ! mais bon un dépots de 100 euros par exemple et 10 euros net dans la poche du banquier perso sa me ferais bien chierrrrr ;)

Partager cette page