1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

nouvelle Arnaque au Téléphone Fixe

Discussion dans 'Discussions générales' créé par sc4t, 1 Avr 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Quand on me dit \"c'est SFR, nous appelons pour vous proposer 10% contre un renouvellement de 12 mois\", pour moi c'est SFR :p

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben oui mais gerald defend sfr :mdr2:

3. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Normal il parle au nom SFR, mais ce sont des sous traitants, c'est comme beaucoup d'entreprise qui vienne vous voir pour l'énergie renouvelable en disant qu'il sont Bleu ciel EDF, alors que c'est faux. :D

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  5. Visiteur

Visiteur Guest

Bon, finalement ils en remettent un couche, cette fois c'est par courrier et il y a bien le Logo SFR dessus, demain matin ils vont m'entendre :mad: :mad:

6. Visiteur

Visiteur Guest

oui sfr les escroc, c'est les pire, meme si ont sais que sfr, orange bouygue etc.... c'est les meme au final

7. Visiteur

Visiteur Guest

Free devrait plus tarder, ils sont sur la mise en place du reseau et on la license depuis janvier 2010 avec une estimation des travaux de 24 mois (et en esperant debuter au bout de 16 mois).

Je vais etre claire demain avec eux, c'est pas en harcelant les clients qu'ils vont les garder :mad:

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  9. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je vous confirme que ce n'est pas SFR, il ne font pas se genre de démarche, croyez moi, ce sont des sous traitants qui se servent du nom SFR et de leurs logo sans aucune gène :D

10. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai lu des hypothèses des futurs offres de free, avec des forfait qui seront enfin sans portable, et qui iront de 9,99 à 24,99 par mois.

Celui à 24,99 par moi, c'est tout illimité, fixes, mobiles, sms, internet.

11. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Free c'est des charlots, en cas de problème tu galère, cela fait 2 ans que j'attend qu'il me mette la ligne :mdr2: personnellement je préfère SFR jamais de problème en tout cas, et très rapide en cas de dysfonctionnement. :D

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    bon moi quand j ai appelé sfr pour justement changer de numero il me lon fait dans la journé j avais bien dit pourquoi je voulai changer de numero donc ils mon dit de soi porter plainte ou de changer de numero

13. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu vois bien que ce n'est pas eux alors :D

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    enfaite je viens de prendre une offre chez numericable (fibre optique ^^)
    29.90 euro pendan 3 mois puis 39.90 part mois 150 chaînes et services dont 15 chaînes HD
    100 destinations internationales en illimité
    Appels ILLIMITES vers les MOBILES en France en option OFFERTE pendant 3 mois puis 3 €/mois
    OFFERT : frais d’ouverture de service
    OFFERT : 1 VOD VirginMega /mois pendant 1 an
    OFFERT : chaines de NCBOX Premium pendant 2 mois
    Internet jusqu'à 100 Méga
    Modem Wi-Fi 100 Méga
    30 adresses emails
    200 Mo de pages perso
    Contrôle parental OFFERT
    Décodeur Haute Définition
    avec 2ème accès Internet
    15 000 vidéos à la demande
    avec TV de rattrapage et 3D HD
    7 services interactifs TV
    + de 40 radios numériques
    Jusqu'à 4 postes TV (en option)
    voila :mdr2:

15. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
  16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    les conection de la clef usb on cassé sa ma souler cette merde donc avec la fibre sa etre que du bon
    la je suis conecté a un reseau free wifi :mdr2: comme j ai un identifien gratuis alors je peut me conecter mais sa coupe de temp a autre

17. Visiteur

Visiteur Guest

C'est bien ça, et quand ils disent tout illimité, c'est pas "bridé si" et option genre tv compris, sans la moindre petite etoile en bas de page ou de surprise sur la facture :D

Sauf que pour rappel, c'est Free qui a lancé le triple play, qui a brisé les prix internet qui etait enorme dans le temps, cout a la minute, facture de plusieurs milliers de franc et j'en passe et c'est encore eux qui vont briser les prix sur mobile, pour ton soucis de ligne, c'est pas forcement eux, ils utilisent les vieilles lignes telecom et c'est parfois dans un etat lamentable :-/

Forfait Freebox revolution :
    - Boitier HD 1080p
    - Lecteur blu-ray + dvd + cd + divx + tout enfaite
    - Routeur, UPnP et UPnP-AV
    - All plug-and-play, ordinateurs, smartphones, tablettes, imprimantes, disques durs externes, etc
    - Telecommande gyroscope + accéléromètre
    - Telephonie base DECT (jusqu'a 8 phone sans les relier au boitier, Mobile illimité sans surcout de 3€, 103 destination.
    - Boitier CPL , encore plus pratique que le filaire ou le wi-fi
    - Switch 4 port Gigabit 1G
    - Manette de jeu et jeu dispo sur free store donc console inclus
    - Tv a 400 chaine dont 185 dans le forfait et 30 HD dont 18 dans le forfait
    - Ligne jusqu'a 100 mega
    - Vod, chaine replay, etc ...
    - Adresse mail, espace web, etc ...
    - Etc ...

Le tout, moins chere que chez les autres alors avec largement plus pour moins chere, je sais pas comment les autres arrivent encore a vous faire signer des offres bidon :mdr2:

Ah, et Numericable c'etait Noos avant, ils ont eu telement de probleme qu'il ont du changer de nom pour etre plus discret :mdr2:

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je peut pas prendre free chez moi :mdr2: le copain ama mere a la meme chose sa marche niquel et jamais de probleme
    noos na rien a voir la dedans c etait pas la meme chose
    et j ai pas besoin de donner de cotion pour le matos et il me l instale lundi apremle tous gratuitement

19. Visiteur

Visiteur Guest

Noos = numericable, premier lien google parmi des milliers (tellement y'a eu de desastre) : http://www.zdnet.fr/actualites/noos-num ... 366894.htm

Si t'as pas le choix et que t'as pas de soucis ok, pourquoi pas d'autant que ça a l'air de s’être calmé mais perso ce serai la dernière option ^^

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui je vois de quoi tu pare evilbup je me souvien d une histoire avec NOSS mais sa date sa c est pas le meme matos et c etait pas par la fibre
    avant c etait avec le cable pourri et la sa passe part la tnt qui fonctione beaucoup mieux que l autre cable de daube

Partager cette page