1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

nouvelle Arnaque au Téléphone Fixe

Discussion dans 'Discussions générales' créé par sc4t, 1 Avr 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

C'etait pas qu'une question de matos mais surtout frais illegaux, ajout d'option sans accord (genre tu recevais un mail sur une boite que t'utilise pas et si pas de reponse ça veux dire oui, totalement illegal) et j'en passe, après ils ont mangés bon nombre de procés donc pour le moment, ils se tiennent a carreau, jespere qu'ils ont retenue la leçon ^^ (et c'est dans leur interet, j'ai jamais compris comment on peut esperer garder un client qu'on arnaque ...)

Depuis c'est vrai que ça reste clean mais perso je suis assez rancunié :angel:

2. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Rien à dire sur Free, et pourtant j'ai fait créer une deuxième, ligne, donc intervention de France Télécom pour tirer un nouveau Cable, payé par free. (avec participation de 30€ je crois)

+ la nouvelle freebox revolution (la box neuf evolution, c'est de la vraie daube à côté)

Bref du tout bon, et tout opérationnel en moins de 2 mois, avec création physique de ligne.

Rien à dire, et très bonne hot line téléphonique.

Mon débit actuel avec Aol est de 1Mo en download

Avec Free, j'ai 3Mo en download , cherchez l'erreur....

:D

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    moi ils passe lundi et quand c est branché ben j aurai l tele et le phone avec internet direct et j ai deja mon numero de tel

Partager cette page