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Problème Pour 1er Démarrage À Froid

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par TimalChacal, 25 Fev 2013.

  1. TimalChacal

    TimalChacal Nouveau Membre

    Inscrit:
    17 Jan 2012
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    Bonjour,

    Je rencontre depuis peu un problème au démarrage.
    Celui-ci se pose lors du 1er démarrage. Il faut que j'insiste plusieurs fois pour qu'il démarre.
    Donc, je me retrouve à recharger ma batterie tous les 3 jours.
    Après, il démarre au quart de tours.

    J'ai se problème depuis que j'ai installé l''embrayage, la cloche, le correcteur de couple et la joue NARAKU.

    J'ai vérifié ma bougie, elle est marron claire. Donc, pour moi, je n'ai pas de problème de réglage carbu.

    Je vous remercie de votre aide.

    Pour information, voici ma configuration et mon modèle:

    KYMCO News Dink 50 cm3

    Variateur Malossi Multivar
    CDI Racing
    Kit 72cc NARAKU
    Arbre à came NARAKU
    Gicleur de 90 (Origine) j'ai testé un gicleur de 100 mais trou d'accélération
    Correcteur de couple racing NARAKU
    Embrayage racing 107 NARAKU
    Cloche NARAKU
    Joue performance NARAKU
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour,

    En ce moment il fait froid donc normal qu'il est du mal, l'hiver n'utilise que le Kick, si tu peut pas, le soir enveloppe le moteur avec une couverture et le matin démarre électriquement et sa devrait être bon.

    Cordialement,
     
  3. TimalChacal

    TimalChacal Nouveau Membre

    Inscrit:
    17 Jan 2012
    Messages:
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    Bonjour,

    Je te remercie pour ta réponse mais il fait froid depuis un petit moment et mon problème est récent.
    Avant, je démarrais au 1er coup de starter.

    Je souhaite régler ce problème définitivement pas le contourner.

    Je viens de passer commande d'une bougie NGK iridium et une bobine d'allumage racing.
    Je ne sais pas si cela va régler mon problème mais ne trouvant pas de solution.
    J'essaye des tentatives désespérées car ça devient ingérable au quotidien.

    Sachant, que j’utilise mon scooter 2 fois par jour en semaine pour un trajet de 5 min.
    Donc ma batterie n’a jamais le temps de se recharger.

    Je vous remercie d’avance pour toutes les tests que vous pouvez me communiquer afin de déterminer d’où vient ce problème.

    Cordialement
     
  4. retzbastien

    retzbastien Moderator

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    8 Jan 2011
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    salut
    tu a raison sa doit venir de ton allumage normalement ta batterie devrais quand meme se recharger
     
  5. TimalChacal

    TimalChacal Nouveau Membre

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    17 Jan 2012
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    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé la cause de ce problème.
    Il était dû au joint de la cuve du carburateur.
    Celui-ci était défectueux, ce qui provoquait une fuite minime et vidait la cuve sur une long période d’inactivité.

    Merci à tous ceux qui m’ont proposer des solutions.

    Cordialement
     

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