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légend mythe ou réalité.

Discussion dans 'Échappement' créé par bnutz, 18 Mar 2014.

  1. bnutz

    bnutz Moderator

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    Salut encore moi.
    Est ce que les pot type origine genre Sito plus, Conti, Léovince trouring ont réellement un gain pour nos 4T chinois avec ou sans kit monté.
    Quand on voit les test apparement y aurait un gain ou c'est un argument commerciale (bannane).
    Bien sur en ville comme en campagne.
    A vos claviers messieurs  :) ;)
     
  2. retzbastien

    retzbastien Moderator

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    Re : légend mythe ou réalité.

    Lut
    J ai toujours lu que sur un 4t sa servais a rien après Attend confirmation d autre membre
     
  3. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Re : légend mythe ou réalité.

    Tu peut gagner une meilleur acceleration et reprise.
     
  4. retzbastien

    retzbastien Moderator

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    Re : légend mythe ou réalité.

    donc autant pour moi  ;D . je pensais que sa ne servais que sur les 2t
     
  5. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Re : légend mythe ou réalité.

    Oui mes cela varie d'un scooter a un autre
     
  6. bnutz

    bnutz Moderator

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    Re : légend mythe ou réalité.

    donc avec un pot Sito plus ou un pot Naraku je devrait avoir un gain ca doit pas etre trop mal surtout avec un kit 82cc.
    En plus ils font des pots discrets "type origine" comme par exemple le Sito plus Qui apparement a des bonnes perfs en urbain.
     
  7. bnutz

    bnutz Moderator

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    Re : légend mythe ou réalité.

    D'ailleurs ca me fait penser a ca.
    Quel type de pot pour un kit 82 ???
    Au niveau des gaz on pousse plus, est ce qu'un pot de 50 ne sera pas sous dimensionner.
    Kit 82, carbu 21 ca risque de pousser sec en sorti chambre d'ou la question.
    Je doit changer mon pot donc changer pour changer je le fait mtn et pas apres le kit 82 cc ;) .
     
  8. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Moi aussi j'aimerais savoir je suis dans la même situation que bnutz
     
  9. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Avec un pot haut de gamme et adapter ton moteur vas gagner en accélération et en souplesse car il vas mieux expulser les gaz et donc mieux respirer....
     
  10. vermi

    vermi Nouveau Membre

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    Moi je pense que même avec un cylindre 82cc avec la tête d'origine (soupapes d'origines) je cois que sa donne rien car c'est la soupape de sortie qui restreint la sortie. Mais si on installe une tête de performance (avec soupapes plus grande) je crois que là un échappement de performance sera bienvenue!
     
  11. maroufle

    maroufle Nouveau Membre

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    Moi j'ai tout d'origine, au niveau moteur, mais je pense que le pot d'origine doit brider beaucoup, vu que c'est la première pièce à chauffer, et pas qu'un peu, en 10 secondes le tube bas du pot est déjà bouillant, faudrait que je teste de décallaminer mais je me souviens plus comment on fait ^^
    Seule info que j'ai vu c'est que pour les 4T il faut un pot droit, pas coudé comme pour un 2T.
    Après faut voir niveau bruit ce que ça donne.
     

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