1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Que fait reellement gagner un kit?

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Vclic33, 1 Avr 2014.

1. Vclic33

Vclic33 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Sept 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir tout le monde!

Que fait reellement gagner un kit?
    Depuis que j'ai installé mon kit 80 j'ai l'impression de n'avoir gagné qu'en acceleration et en reprise! Effectivement je n'ai gagné que 5 km/h. Et j'ai entendu dire que les kits moteurs ne servaient qu'a augmenter le couple!
    Par example: Si je passe d'un kit 82 au fameux kit 90 naraku pensez vous que je vais gagner en pointe ou seulement en acceleration?

Et grosso modo, a quoi sert d'augmenter la cylindree? Il y a plus de tours/min? Le fait que le piston soit plus grand augmente la puissance de l'explosion?

Edit: dans la meme idee un ami qui a une bandit 650 me dit que niveau pointe il parait qu'il n'y a presque pas de difference avec la bandit 1200, et que la difference est dans le couple!

Merci de vos reponses!

2. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    tu peut peut-être jouer sur ta transmission pour avoir plus de vitesse tout en gardant une bonne reprise et acceleration

3. chinois54

chinois54 Guest

Pour moi kit 72 cc s est du confort.
    Les 4t de base n avance pas normal comme tous les scoots vendu légalement en france mais surtout il on aucune pèche du 30 km/h en monter s est pas vivable :dark_mood:
    Avec un 72 cc du 45 mini dans les pires monter s est correct et j avais 70-75 en pointe sur national.

4. Vclic33

Vclic33 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Sept 2013
    J'aime reçus:
    0
    Donc la puissance du kit ne joue que pour le couple c'es ca?

Partager cette page