1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Moifications à la japonaise

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Shinra, 2 Juin 2014.

1. Shinra

Shinra Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pfiouu, cette petite bafouille n'a pas de grandes prétentions, simplement au fil de mes recherches, j'ai vraiment l'impression de faire partie d'un groupe d'extraterrestre qui se serait séparé sur terre à l’atterrissage et dont on aurait effacé la mémoire :;^^:

Ne me dites pas que je suis un des rares amateurs de ce genre de modifications ...

car lorsque je regarde pour des modifications sur les scoots, bah on trouve des modifs sur des 2t, des 50 boostés pour les runs, mais rien qui se rapproche de la modification d'un GT de moyenne ou grosse catégorie.

Mais de là à être le seul à vouloir bidouiller l'aspect d'un jonway dans l'hexagone, la sensation est bizarre :s ouriant:

Par contre si je pouvais lire le japonais, ça serait le pied, les recherches seraient plus faciles, car il faut avouer qu'en dehors des blogs, pas moyen pour le petit occidental que je suis de trouver quelque chose facilement en dehors de ces pages illustrées de photos, les traductions en ligne étant vraiment pourries :confiant: , pas encore réussi à mettre la main sur un forum asiatique montrant pas à pas les modifs, les évolutions d'un amateur comme moi

Et même pour commander des pièces ça va être chaud, vu le faible niveau d'anglais que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et en plus les termes ne sont pas les mêmes, déjà qu'en français c'est chaud de se faire comprendre lolllll

Bref, si vous voyez un forum sympa amateur du style jdm, ou si vous avez des contacts au pays du soleil levant, bah faites signe ^^ pliiiizzzzzzz

que la force de grendizer soit avec les tuneurs japonais

P.S.par contre, va falloir que je cherche correctement pour savoir ce que je peux faire par rapport à la loi ici en France pour mes modifs ;)

2. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    par rapport a la loi française RIEN on a pas le droit de modifier l aspect sauf si passage au mines :TT_TT: . après j ai jamais entendu quelqu’un se plaindre d une prune qu il aurais pris suite a du tuning, mais c est au niveau des assurance qu il faut se méfier ils sont capable de te mettre une quenelle en cas d accident

3. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    traduit ta recherche via translator et tu copie le résultat dans Google.
    [attachment=1]

une fois les résultats affiché clique droit
    traduire dans un nouvel onglet
    [attachment=0]

les traduction sont des fois sommaire mais ca reste compréhensible.
    ca fonctionne pour la plupart des langues

4. Shinra

Shinra Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    pour les modifs ok, donc il faut la jouer fine pour la maréchaussée et on sait ce qu'on encore si on fait plus lourd pour les assurances.

n.b.: Donc si je joue et que je perds, bah faudra pas aller se plaindre alors

L'avantage par rapport aux voitures, c'est qu'on n'a pas le ct comme le signalait un des membres :s ouriant: , c'est déjà çà de gagné

Pour la traduction en effet, j'utilise (pour une fois) gogole trad plus ou moins comme tu me le dis. Par contre, pour les termes précis, c'est beaucoup plus chaud, et se tenir un listing sur le côté pour les choses vraiment zarbis

Mais sérieux!? personne n'a jamais entendu parlé avant d'amateurs de japan style, en forum, sur fb, etc... ? :bouaaaaah:

5. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page