1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Accoue lors de l'accélération

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par 57sebseb57, 9 Juin 2014.

  1. 57sebseb57

    57sebseb57 Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    salut salut,

    depuis quelques temps, durant mes accélérations j'avais quelques petits accoues, comme si je donné un petit coup de frein.
    la dernière fois, en allant au boulot, aucun soucis, pour le retour, une autre histoire, que des accoues, en galère de passer le 50.
    j'ai vérifié mes galet, ras, cependant la flasque fixe impossible à enlever( bon je pense que c'est normal.

    auriez vous une petite idée ?
    merci d'avance les gars.
     
  2. retzbastien

    retzbastien Moderator

    Inscrit:
    8 Jan 2011
    Messages:
    562
    J'aime reçus:
    0
    Regarde LS tête de ta bougie en même temps tu regardes si elle est bien vissé
     
  3. bnutz

    bnutz Moderator

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    491
    J'aime reçus:
    0
    verifie egalement ton admission et ton filtre essence ainsi que le circuit d'essence au passage.
     
  4. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Ta courroie a combien de kilomètre ??
     
  5. bnutz

    bnutz Moderator

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    491
    J'aime reçus:
    0
    effectivement courroie ou embrayage j'y ai pas pensé bien vu
     
  6. 57sebseb57

    57sebseb57 Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    salut salut ( j'ai bien eu du mal à me connecté pour vous répondre)
    Courroie même pas 1000 borne, patin d'embrayage nickel ressort idem cloche idem, niveau carburation ras, niveau bougie, neuve et serré
     
  7. Pierre31

    Pierre31 Moderator

    Inscrit:
    15 Oct 2013
    Messages:
    388
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    regarde si tu a pas une prise d'air sur la pipe d'admission, elle est peut étre fissuré, tu prend un peut d'essence sur pinceau et tu passe sur la pipe, si le scoot accellère ou cale c'est possible que ce soit la pipe. <:Heureux:>
     
  8. bnutz

    bnutz Moderator

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    491
    J'aime reçus:
    0
    filtre essence a controlé
     
  9. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    * trop pauvre
    * probleme de masse
    * bougie
    * prise d'air HAUT ou BAS moteur
    * segment HS

    c'ets un de ces 5 simptomes
     
  10. 57sebseb57

    57sebseb57 Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    salut bruno et salut à tous,

    bougie ok
    segment ok
    prise d'air ok
    trop pauvre non, même plutôt tendance à être trop riche
    par contre comment vérifié la masse, normalement si j'avais un soucis de masse, il ne démarrerai même pas non ?
    J'ai même était jusqu'à vérifié ma transmission,roulement ect.Ras.
    Là je commence à être a court d'idée.
    Maintenant j'ai refait un test, il roule en (saccadant ) comme si quelque chose bloqué.
    Encore une petite idée les gars ?
     
  11. bnutz

    bnutz Moderator

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    491
    J'aime reçus:
    0
    impurté ddans le carbu et controle ta membrane
    ah oui le filtre a air
     
  12. 57sebseb57

    57sebseb57 Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    c'est fait,
    et c'est fait.
    Alors j'ai changé les galets d'un pote aujourd'hui, chose bizarre vis à vis du mien, tout le variateur viens, contrairement à moi, où la joue du fond reste coincé sur le vilebrequin.
    Cela ne viendrait pas de là ?
    Ou bien peut être la différence de poids dans les galets, 3 : 6.5gr et 3 : 7gr, bien sur tous dnas l'ordre 1 6.5 1 7 1 6.5 1 7 ect.
     
  13. 57sebseb57

    57sebseb57 Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    bon du coup je laisse tomber !!
     
  14. retzbastien

    retzbastien Moderator

    Inscrit:
    8 Jan 2011
    Messages:
    562
    J'aime reçus:
    0
    C EST QUEL PARTIE QUI EST BLOQUER
     
  15. 57sebseb57

    57sebseb57 Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    joue fixe
     
  16. retzbastien

    retzbastien Moderator

    Inscrit:
    8 Jan 2011
    Messages:
    562
    J'aime reçus:
    0
    comment tu fait pour vérifier tes galets si tu ne peux pas démonter entièrement ton vario.
    tu a quoi comme configuration ????
     
  17. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    Si la joue mobiles du variateur reste coincé ton vilo est mort......
    Enfaite la partie du variateurs a usiné le vilo et elle reste coincer
    la t un peut dans la merde faut changer de vilo ..... demonter tous le moteur.... ramplacer les joint spy... roulement si il faut
    la tu est bien pour passer commande a boosty ou changer de scooter ...
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    Enfaite tous ca a cose d un variateur mal concu..... mal usiné...
    j ai recuperé un vivacity avec se probleme impossibles de le sortir donc pour demonter ton vilo obliger de couper au flex et encore si il rentre sans toucher le carter (le disque du flex) :brains___!:
     
  19. 57sebseb57

    57sebseb57 Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    c'est la joue fixe qui est bloqué, pas la joue mobile, le vilebrequin a 300 bornes, ça me ferait bien chi.. de devoir le changer à nouveau.

    Pour ma configue :

    vilebrequin renforcé
    kit 72cc naraku
    arbre à came racing naraku
    transmission longue naraku
    gicleur de 90
    bougie iridium
    ... il me semble ne rien avoir oublié.
     
  20. Pierre31

    Pierre31 Moderator

    Inscrit:
    15 Oct 2013
    Messages:
    388
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    esque tu peut prendre des photos S.T.P, sinon pour éviter de changer le vilo , tu vas devoir couper la joue fixe de l'extérieure vers le centre en faisant attention à ne pas toucher aux vilo, et c'est seulement aprés que tu vas voir le problème. <:Heureux:>
     

Partager cette page