1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Problème éclairage

Discussion dans 'Electricité' créé par julien.67, 15 Juil 2014.

1. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Depuis 2 ou 3 semaine déjà mon scooter avais des petit souci d’éclairage (lumière avent lumière arrière et lumière du compteur qui ne s'allumer pas ou rarement) mais il y a 2 jour les lumière ne s'allume plus du tout .Sachant que si je reste appuyer sur le bouton pour forcer le phare avent il marche et la lumière arrière marche aussi quand je freine .Seul la lumière du compteur ne marche plus .Je n'ais rien toucher au niveau du faisceau électrique et mon scooter a 20 000 km et avent sa a toujours très bien marcher.Si quelqu’un a déjà eu se souci ou si vous avais une idée de quoi cela pourrais venir. Car je nais pas très envie de démonter tout mais cache pour tester fil après fil :TT_TT: .
    Merci de votre aider et bonne journée.

2. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    salut
    peut etre un faux contacte dans ton commodo

3. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je peut ouvrir le commodo ou il faut que je teste les fil ? :)

4. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
  5. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je viens de tester le commodo et le problème ne viens pas de la les ampoule marche si je les force avec le bouton ou il faut rester appuyer dessus sa marche pareil pour la lumière arrière mais avec sinon sa ne marche pas n'y a t'il pas un boitier qui contrôle sa ou autre ? <sad>

6. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    c est peut etre justement ton bouton qui a un probleme vu que tu doit le forcer pour qu il marche

7. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Non j'ai deux bouton sur mon scooter un a gauche ou il faut rester appuyer dessus pour que la lumière marche ( c'est normale ) et la lumière marche ,et l'autre bouton de droite au dessus du bouton de démarrage celui la a 3 position ( dons celle pour tout éteindre ) et par contre les deux autre position ne marche plus rien ne se passe ,pas de lumière compteur pas de lumière feux avent ni arrière.J'ai tester le commodo je les démonter entièrement il y avais de la grecs qui fessais contacte entre toute les borne ( 5 si je ne me trompe pas ) après avoir nettoyer la grecs les contact été de nouveau correcte mais la lumière ne marche pas.J'ai 13 volte dans la batterie . et les seul chose que j'ai fait '' d'électrique '' sur mon scooter sont :le régulateur changer vue que l'ancien a cramer , changer le fusible qui a cramer du au régulateur qui a lui même cramer j'ai mis un 10A a la place du 7A d'origine , mis en place du démarreur spéciale de gy6 pour pouvoir démarrer a l’électrique le scooter et changer l'ampoule arrière par exactement la même ampoule.
    Il y a une résistance sur le chassie peut-être que le problème viens de la ?Après je ne sais pas je n'ai encore rien vue d'autre en composent qui pourrais être défaillent .

8. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    PS: j'ai vue sur google que d'autre kymco agility on se problème

9. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Le problème c'est résolut tout seul des que j'ai changer mon câble du compteur

10. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    le quel de cable

11. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    celui qui aller a la roue le câble du compteur s'est bizard mais sa peut que être sa ^^

12. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    vas savoir tu a peut etre toucher une cosse ou bouger un fil ?????
    c est du chinois faut pas trop se poser de question du moment que sa marche ^^ on aura bien l ocasion de se creuser la tete pour des pannes incompréhensible

13. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    le cable qui sort du commodo regarde tu a une encoche si tu le remet mal quand tu resserre le commode tu le pince.

14. stephane655

stephane655 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Sept 2014
    J'aime reçus:
    0
    +1
    :)

15. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Non je devais forcer un autre bouton qui me mais en plain phare au lieu des feux de position.Je ne sais pas d'ou venais le problème mais il s'est résolut tout seul depuis 1 mois :)

Partager cette page