1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Ressort de contraste et embrayage

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par 57sebseb57, 26 Juil 2014.

1. 57sebseb57

57sebseb57 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut salut,

une petite question, lorsque l'on change son ressort de contraste et ses ressorts d'embrayage, est ce que c'est normal qu l'on perde de la vitesse en pointe ?????
    Pour info j'ai mis 1000rpm pour les deux en laissant embrayage et vario d'origine .

2. 57sebseb57

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    petite parenthèse, je pense à 99/100 que cela vient du ressort de contraste ou poussé, j'ai quand même des galets de 9.9 gr et plafonne à 70km/h.

3. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Le ressort de contre poussé de 1000rpm aurais suffit je pense.
    Des galets de 9 gr pas un peut gros ?

4. 57sebseb57

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    il faut que j'essaie juste avec le ressort de contre poussé . Le poids des galets c'est pour deux choses:

Il monte dans les tours trop rapidement, cela me permet de retardé
    La courroie ne monte pas entièrement sur le vario, mais je pense que c'est aussi dû au fait que je suis en origine, il faudrait , je pense mettre vario longues plage et correcteur de couple minimum.

J'essaie avec le ressort de contraste essentiellement et je tiens au courant.

( question qui n'a rien a voir bruno, sur quoi tu t'es basé pour fabriqué ton échappement maison que tu as sûr you£ube )

5. benji40600

benji40600 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part j'ai CDI racing, Variateur racing avec galets 5,5g téflon et j'ai u le même problème que toi quand j'ai changer récemment mon ressort de contre-poussé et d'embrayage par des 1000rpm. J'ai essayé juste avec le new ressort de contre-poussé et juste avec les new ressort d'embrayage et les deux. Et enfin de compte j'ai laissé mon ancien ressort de contre-poussé et mais ressort d'embrayage en 1000rpm. Fait comme moi essaye et voit se qu'il te convient le mieu. <:Heureux:>

6. 57sebseb57

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Ça marche je te remercie, jevous tiens au jus

7. 57sebseb57

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut salut ,bon, j'ai remis le ressort de contre poussé d'origine j'ai recupéré 5 à 10 km/h, par contre, il gueule comme un veau mainteant avec une baissse de régime aux alentours de 50 km/h ( j'ai baissé le poids des galets )

8. 57sebseb57

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    alors j'ai augmenté un peu les galets, ça beugle moins, j'ai pris une petite pente de 50 m tout à l'heure, j'ai cru que j'allais laisser le moteur sur la route, il est tellement montée dans les tours que le moteur est comment dire .... entrée en résonances

Partager cette page