1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

80CC, carbu 20MM et gicleur #100 !?

Discussion dans 'Admission et carburation' créé par vermi, 17 Août 2014.

1. vermi

vermi Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un moteur 80cc nouvellement installé, j'ai changé le carburateur d'origine (18mm) pour un nouveau 20mm et tout en gardant la boite à air d'origine.
    Mon problème maintenant, est de l'ajuster! J'ai remplacé l'original 18mm car je ne pouvais pas monté en régime le moteur à plus de 6000Rpm, même avec les rouleaux de variateurs à 5g.
    Avec le 20mm, déjà avec le gicleur inclus (#91) le moteur montait jusqu'à 8000Rpm, mais il était déjà trop pauvre...

J'ai retiré l'embout de mon entrée d'aire qui semble être une restriction (voir photo)

[attachment=1022]

J'avais un gicleur #95, avec l'embout installer, le moteur avait un peut de peine à monté en régime et en relachant les gas il y avait de petit "backfire" en ralentissant! Lorsque j'ai retiré l'embout, le moteur tournait à merveille, montait facilement vers 7500~8000 rpm avec de bonne accélération et pas de "Backfire"...

Mais le problème, c'est que la bougie semble pauvre!
    Quand pensez-vous???
    [attachment=1023]

Le clip de l'aiguille du carburateur est placé au milieu et mon gicleur de ralentit est un #32.

J'ai dans le gicleur de rechange un #100. Est-ce trop gros ou se serait idéal avec mon filtre à air d'origine avec l'embout retirer???
    Où je devrait descendre le clip de mon aiguille!?

Merci de votre aide!

Fichiers attachés:

2. vermi

vermi Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Voici un test avec un gicleur #100.
    Il roule super bien, pas d'hésitation, bonne accélération et un top speed 70km\h et + avec des rouleaux de 5.0g à 8000 Rpm!
    Peut-être augmenté le poids des rouleaux!?? <[undecided>

Voici la couleur de la bougie après 7 km seulement.
    [attachment=1024]

Fichiers attachés:

3. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    La couleur a lair d etre bonne
    Avec un kit y a moyen de mettre des galets de 6 voir 6.5 en gardant une bonne acceleration

4. Chris30

Chris30 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut !,
    oui , comme dit Retz ,la bougie est pas mal , pour affiner un peu ,tu pourrais essayer de descendre le clips d'un cran pour voir ,et test aussi avec ton pilot jet de 35 à la place du 32...

Partager cette page