1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Aucune puissance

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Piquart83, 28 Oct 2015.

1. Piquart83

Piquart83 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Oct 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un Kymco New Dink 50 qui manque de peche.
    Gaz a fon je sais le retenir sans frein quand je suis dessus et il a du mal a monter une petite marche (je dois lui donner un coup de main).

Sur la route il peine a arriver a 50 et dans une route qui monte il bloque a 25 km/h

L'ancien proprio l'a fait entièrement réviser (il a 30000 km). Changement de la courroie, de la batterie et il a fait monté un vario malossi multivar et changer le ressort de contre poussée (parce qu'il m'a donné l'ancien avec).

Je ne sais pas que grammage dans le vario et il me semble avoir vu un "1000" sur la boite du ressort (possible ?).

J'ai réglé la carburation mais bizarrement vis de richesse a fond le régime ne baisse pas (la vis de richesse est du côté de la pipe d'admission donc serrée à fond c'est au plus riche, exact ?). Je suis a un tour environ avant "serrée a fond".

Je pense a plusieurs causes possible : galets inadaptés ? Gicleur principal pas assez gros ?
    Point de vue gicleur je ne comprends pas pq il serait trop petit étant donné qu'ils n'ont pas changé le carbu et que le pot est d'origine.

Voilà, si vous savez m'aider ;-)

Merci,
    Ju'

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Une photo du carburateur ?  :huh:
    Car la vis de richesse se trouve sur le coté du carburateur,

3. Piquart83

Piquart83 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Oct 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Oui la vis est sur le côté du carbu ;-) Mais du côté de la pipe d'admission et non du filtre a air (donc après le boissau).
    Ju'

4. Piquart83

Piquart83 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Oct 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bon, j'ai fait le test du trait sur le vario ... il reste au minimum 5 mm même un peu plus. Donc, les galets sont trop léger.
    Est ce que cela peut expliquer le manque de puissance ? Quand je roule il monte dans les tours mais au delà de 30 Km/h ca accélère vraiment lentement

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    faut savoir le poids des galet qui y'a dessus mais il vient d'ou se scooter ? je sais quand Belgique les scooter sont bridé a 25 kmh ^^

6. Piquart83

Piquart83 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Oct 2015
    J'aime reçus:
    0
    Lol, non les scooters ne sont pas bridés à 25 en Belgique ;-)
    Il va falloir que je démonte le vario pour connaître le poids des galets qu'ils ont remis dessus. Mais vu qu'il me reste un beau trait de marqueur après l'avoir poussé (comme je pouvais). Je vais surement devoir alourdir un peu. Exact ?

Partager cette page