1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par christophe, 12 Déc 2015.

1. christophe

christophe Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    j'arriver pas a la mettre la video bruno ,donc après réflexion je suis passer par YouTube ;
    demain je refait une vidéo au démarrage
    et j'essayerai de faire un tour et filmer que tu voir un peux pour le trou a la reprise des gaz ci je doit bouger au gicleur sinon tout impec ,j attend de commander le kit cylindre et culasse en premier culasse donc ci on peux me conseiller se serai bien merci sur ce je vais ouvrir un nouveaux furum pour le yamaha qui lui a une panne électrique,
    bon voila merci mais j'attend toujours vos conseil pour la culasse et le kit quoi prendre ?

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  3. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui, mais les kits pour le 161qmk Boosty ne lès à pas encore, ce n'est pas le même moteur que 152qmi, ma source viens de Nico.

4. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    je suis au courant pour boosty com ,
    javais demander a Nicolas aussi et il ma dit qu'il n'avais rien pour le moment pour mon moteur ,
    c'est un 161qmk le 172cc piston 61 mm et fait partie de la série GY6 200 c'est le fameux bloc série B ,
    mais jais trouver ou acheter sayez ,
    mais personne ne me répondais quand jais demander vos conseil , donc ? ci quelqu’un veux m'aider a choisir une culasse j'en serais très heureux ,
    il faux regarder sur le lien :http://www.scrappydogscooters.com/gy6-200_GY6-B_case.html
    j aimerais trouver dans les pièce Racing de marque "TAIDA" très reconnue comme une tres grande marque en chine mais surtout j’espère que vous regarderais ,pour avoir vos conseil svp
    ha et j’hésite entre 2 et 4 soupape mais il existe aussi les grande ou les petite soupapes 4 sorte de culasse apparemment ,
    voila encore merci cordialement christophe :cool::p:D<:Heureux:>

5. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    -bonjours bruno je mexcuse je vient de voir ce msg et je remercie oui je trouve qu'il tourne bien ,
    -pour les kit il n'y a pas celui que je veux le 232cc liquide mais premier la culasse ca va faire une grosse difference
    tu me demande le n° moteur le N°: 161qmk etoile E09006127 etoile .
    -pour le numero cadre?? je voix pas ou il est n°une plaque sur mon scooteur oui pour quoi ce numero il na rien avoir avec le moteur puise que je lai changer il y avais un 152qmi avant .
    et jai regader le sujet mais sais pas ca pour moi je croi c'est juste un reglage de vise de richesse ou ralenti
    merci bruno mais je me posse plein de question comme esque on peux ouvrir échappement et jusqu'a quel diametre peux ton agrandir et esque ci l'on n'agrandi l'échappement ,
    l'admition doit suivre ou pas nécessairement ?

6. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    demain promi une video en roulent la dsl jai eu du boulo <:Heureux:>

7. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    J'ai besoin du code du moteur complet (plaque des mine) pour savoir si le variateur est compatible avec ton scooter..

8. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    le variateur pour 152qmi de chez Boosty, n'est pas compatible, c'est le diamètre de la joue fixe côté carter qui change sur un 152qmi 15mm, sur le 161qmk 17mm, sinon tout le reste est identique, mise à part le diamètre du vilebrequin.

9. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    c'est ce numero ci : [attachment=2220] [attachment=2221]

Fichiers attachés:

10. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir
    mais ci je le fessais rectifier au tour "machine outil" pour reprendre les 2mm quand penser vous ? il me faux ce variateur ,
    ci je monte l'embrayage racing et la cloche plus les pignon esque ca va aller et jai pas de galet racing ! quoi mettre ?
    un grd merci pierre 31 de ton aide sais cool

bon je suis desole avec le temps je ne me rappel plus les quel pignon sont les long jais fait des photo il y a deux sachet plastic pour bien différencier les 2 jeux pignon jai pris photo recto verso vous verrais et je m'excuse je me rappel plus le quel est le bon pignon Racing je voix ça a quoi ?
    comme jais enlever ceux du nouveaux moteur le 161 qmk pour y mettre les autre pignon etl'axe de roue du 125cc qui etait sur le scooter avant cars c'est ca que je me retrouve avec 2 jeux de pignon suis male barrer ci vous pouviez maider cest le bien vennue je mes les photo
    merci
    [attachment=2222] [attachment=2223] [attachment=2224] [attachment=2225] [attachment=2226] [attachment=2227]

Fichiers attachés:

11. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    J'ai contacté le vendeur, j'attend sa réponse..
    Pour les pignons il suffit de compté les dents

12. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    ca cest cool a qui a tu demander ? moi aussi jai proposer a nicolas de passer part lui pour acheter chez lautre vendeur du lien pour la culasse vario et cilyndre liquide et voici ce quil me repond

par contre je fai une commande par ans et je vient de boucler celle de 2015 ,dont le batteaux par haujourd'hui ,donc prochaine commande en octobre 2016 ,ci tu est presser prend les ayeur ,cars de mon cote je n'aurais tout ca qu'a partir de fevrier 2017 .

13. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    pour le rapport long, c'est celui de gauche sur la dernière photo.

14. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    merci piere

15. Pierre31

Pierre31 Moderator

Inscrit:
    15 Oct 2013
    J'aime reçus:
    0
    avec plaisir.:)

16. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    http://www.scrappydogscooters.com/gy6-200_GY6-B_case.html

17. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Je vient de recevoir un réponse et il ma dit que oui, le variateur était compatible..
    Soit prudent quand même..

18. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    il faudrais lui demander le model racing celui quil dit je me demande ci c'est pas celui d'origine qui est deja monter sur le mien tu comprend bruno je te montre un deuxieme que jai trouver de vario mes c est pour " 250cc performance "sur le meme site pourais tu jeter un oeil parceque la je sais toujours pas le quel je doit acheter lol un vario racing svp
    plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tien regarde celui ci de vario il me semble quil pourez convenir enfin ci tu pouvais demander merci
    http://www.scrappydogscooters.com/250cc_Performance.html

et un grand merci bruno c'est cool

19. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Je vient de leurs envoyer un émail
    TECH@SCRAPPYDOGSCOOTERS.COM
    --- Poste mis à jour ---
    Il mon répondu

--- Poste mis à jour ---
    Tous le monde est mort je vois..

20. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    dsl bruno et merci beaucoups trop de travail mais donc esqu'il existe un variateur racing ou pasl et axe n'est pas pareil de la bielle
    voila jai chercher un peux regarder et dite moi lequel je doit prendre svp ou bien bruno regarde ci tu en trouve un je tefait plus confiance tes mecano pas moi lol

le premier doit etre l'originale non ? enfin je vous laisse me conseiller ci il y en a un meuilleur caliter et de marque on sais jamais merci a ceux qui prenne du temps a m'aider les amis ;)[attachment=2236]

Fichiers attachés:

Partager cette page