1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Cherche Info Pour Yiying Yy50qt-6

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par roger221168, 2 Mai 2016.

1. roger221168

roger221168 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je suis débutant dans le monde de la mécanique de scooter et j aurais besoin de quelques info ici au Quebec ,canada les scoot chinois sont méconnu et les info ce font rare même les concessionnaire on pas l air de trop s y connaitre alors je compte sur vous merci a l avance pour les info. je possede un yiying yy50qt-6 moteur 139qmb.

question 1: je voudrais savoir quel sont les ressort d embrayage et les galets de variateur stock sur un
    yiying yy50qt-6 et les-quelle je devrais mettre pour avoir une meilleur accélération sans perdre sur ma vitesse de pointe et meme l augmenter. stock je monte a 65 kmh.

question 2: j ai debrider mon cdi j ai installer un naraku pas de bride au carburateur ni au variateur mais je sens qu il veut encore quelqu’un a une idée si je pourrait avoir une autre bride cacher. merci a l avance pour les info et bonjour du quebec.

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Bonjour!

Pour le poids des galets, cela varie d'un scooter a un autre. Le plus souvent d'origine il font dans les 7 grammes
    Pour gagner en pêche il faut alléger les galets, et pour gagné en pointe en installer des plus lourd.
    Pour les ressorts, sur de l'origine, ils est inutiles de les changer..
    65 km/h tu n'a plus de bride..

Partager cette page