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Reparation Probleme Demarrage

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par jefbzh, 14 Juin 2016.

  1. chouchou42

    chouchou42 Nouveau Membre

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    Salut
    Tu entend quoi par 10/10 au culbus?
    1 dixieme de millimetre a chaque culbuteurs?
    Ou 10 dixieme (ce qui fait un millimetre) a chaque culbu? Et la bonjour le bruit de machine a coudre
     
  2. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    ba non 0.10 et 0.05 mais bon je suis pas sur que ca serve a quelque chose ca il demarre plus maintenant
    et ma batterie est hs je l'ai mis a charger sur ma voiture et rien
    merci
     
  3. chouchou42

    chouchou42 Nouveau Membre

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    Comment sa charger sur ta voiture?
     
  4. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    je viens de demonter le cache culbuteur aligné les trou et mis le t sur le volant y'a pas beaucoup de jeu ca doit etre correcte non ?
    merci

    pour la voiture oui comme si je demarrais une autre voiture non?
    g vu qui fallait faire comme ca
    voila
     
  5. chouchou42

    chouchou42 Nouveau Membre

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    Avec un jeu de pailette sa donne quoi le jeu?
    Pas a l oeil stp
     
  6. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    je vais aller en acheter un jeu de cales je suis comme un con la lol bon j'aurais bientot tout demonter ptdr
    c'est comme ca qu'on apprend
    merci
     
  7. sc4t

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    Ne jamais utilisé la batterie d'un voiture pour démarrer un scooter, tu vas tous flinguer.
    Le risque n'est pas seulement de péter un fusible sur le scooter mais aussi de faire fondre tous le faisceau électrique du scooter, ou de faire péter un de ses composant électrique/électronique comme le redresseur et/ou le CDI car l'ampérage de la batterie est supérieur à celui de la batterie d'un scooter.
     
  8. chouchou42

    chouchou42 Nouveau Membre

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    Salut a tous
    Au risque de te contredir Bruno l amperage d une batterie n a rien a voir
    Je m explique un circuit electrique tire juste ce qu il a besoin
    Chez toi par exemple tu as un abo elec de 6kw mais tu peu bien branché seulement une lampe de 40w et elle claque pas
    Cepandant dans le cas de batterie ce qu il faut bien respecter c est la tension 6v ou 12v et surtout les polaritées le fil rouge sur le + le fil noir sur le -
     
  9. sc4t

    sc4t Administrateur
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    autant pour moi :D
     
  10. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    j'ai hate d'avoir le jeu de cales pour regler les culbuteurs
    vous croyez que ca peut etre ca ?
    sinon je crois que le gicleur est de 83 ca fait beaucoup pour mon carburateur ?
    d'origine on est sur du combien ????
    merci
     
  11. chouchou42

    chouchou42 Nouveau Membre

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    Salut
    Non je trouve normal du 83 mais regarde sur ton autre carbu tu as dit plus haut que tu avais fais l essai avec un autre carbu en bon état
    Comment est positioner le clip de l aiguille du carbu?
     
  12. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    l'aiguille est au milieu y'a trois cran c'est au milieu j'ai essayer aussi de deplacer ca
    en vain
    merci
    ca marche j'ai acheter un jeu de cales et j'ai regler les culbuteurs il tient le ralenti et il s'eteins plus y'a plus qu'a regler la carburation maintenant
    merci a vous les gars tres bon conseils
    je vous recommande en tous cas
    gros +1
    le symptome maintenant c'est qu'il se met tout seul a accelerer avant de revenir au ralenti j'ai reussi a le faire tourner plus regulier
    mais je dois pouvoir faire mieux !des idées prise d'air ? etc?
    merci
     
  13. sc4t

    sc4t Administrateur
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    A froid cela est normal avec le starter automatique.
     
  14. chouchou42

    chouchou42 Nouveau Membre

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    Salut
    Content pour toi
    Oui comme dit Bruno normal quand tu démare le starter auto est en action donc normal qu il tourne un peu plus haut dans les tours pour revenir ensuite a un regime plus bas
    Un conseil laisse chauffer tranquil la bête avant tous réglage et attend quelques secondes entre chaque modif pour voir le comportement ne sois pas trop pressé... on vois arriver le bout du tunel!
     
  15. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    d'accord donc vous me conseillez quoi comme reglage ?
    deux tour et demi en arriere en partant serrer a fond ? je regle le ralenti avant ou apres ?
    merci
     
  16. chouchou42

    chouchou42 Nouveau Membre

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    Salut
    Je reconnais que malgré mes connaissances en mécanique je suis pas le super spécialiste des réglage carbu....
    Alors oui vis a fond la vis de richesse (sans faire le bourin on est bien d accord sinon tu flingue la vis!!!)
    Ensuite tu dévisse 2 tours tu attend un peu et la tu vois le comportement tu visse ou devisse par 1/4 de tour et tu vois comment il réagit ton scoot...
    Tu sera peu etre obligé d ajuster légérement le ralenti
    Mais surtout tu attend bien quelque secondes entre chaque réglage et surtout tu commence a régler quand ton moteur est a température de fonctionnement
    Bon courage
     
  17. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    merci pour les conseils je vais regarder ca ce matin mais hier j'ai passé l'apres midi a essayer de le regler et queudal il veux pas savoir grand chose
    il tient le ralenti mais il prend plus les tours je capte pas grd chose et jme dit que c'est super pressi
    galere
    merci en tous cas quel mission
    une petite video pour que vous vous rendez compte
     
  18. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Je pense que ton carburateur est défectueux..
    http://www.scooter-chinois-4t.com/demontage-et-nettoyage-du-carburateur
     
  19. jefbzh

    jefbzh Nouveau Membre

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    j'arrete pas de le demonter je capte pas il a eu l'ultrason j'ai mis du wd40 et je sais plus quoi faire
    c'est vraiment pas simple le 4t
    pfiou
     
  20. sc4t

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