1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Chopper Scooteur Chinois 50cc 4t

Discussion dans 'Admission et carburation' créé par waslo dilleggi, 9 Juil 2016.

1. waslo dilleggi

waslo dilleggi Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juil 2016
    J'aime reçus:
    0
    salut , donc j ai récupérer le moteur d un scooter chinois baotian pour le mettre sur un cadre de chopper que j ai fabriqué; par contre je n y connais pas grand chose en moteur et carburateur , ma becane c'est plutot un objet d exposition qu une bécane pour rouler mais je tiens a ce qu il puisse quand meme rouler , question de principe... j aimerai un ralenti hyper bas comme une harley et que que ça fasse du bruit donc
    --pour l échappement j ai fabriqué un pot d échappement avec un tube de 20mm de large sur 7cm de longueur soudé a un tube ovale sans chicanes internes donc quasiment en échappement libre ,
    --pour le filtre a air j ai mis un reniflard ,
    --pour l arrivée d essence ca donne , reservoir -filtre-robinet a dépression commandé par la petite bite sur la pipe d admission -carburateur....
    --pas de starter automatique , pas de clignos , pas de phares mais juste ce qu il faut pour l alimentation de l a bougie
    *d en un premier temps pouvez vous me dire si c est une bonne configuration ??? ou pas ???
    *si c'est pas comme ça que cela doit être comment ça devrait être pour une utilisation minimale???
    *et comment régler le carbu sachant que j aimerai un ralenti très bas , je ne cherche pas a aller vite et je peux me passer du couple

merci d avance pour votre aide[attachment=2428] [attachment=2429]

Fichiers attachés:

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  3. waslo dilleggi

Inscrit:
    8 Juil 2016
    J'aime reçus:
    0
    si !!! j ai bien a robinet a depression , t as du mal lire .... alors hier j ai fais differents reglages ça commence a marcher de mieux en mieux ,
    --question ?? dans quel cas la mise a l air du réservoir est elle obligatoire ou pas ??
    autre question ?? hier j ai pas mal tourné avec la bécane (installation avec robinet a dépression)et puis a un moment elle n a plus voulu redémarrer j ai fait un branchement sans le robinet a dépression , rien encore , je sais que l essence arrive , je vois qu il y'a une étincelle a la bougie d ou est ce que ça pourrait venir le problème ?? moteur noyé , injecteur de ralenti bouché?

4. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  5. waslo dilleggi

Inscrit:
    8 Juil 2016
    J'aime reçus:
    0
    j ai oublié de prendre des tofs et puis je pense pas que les photos soient nécessaires , j ai tout détaillé plus haut , ...
    hier j ai retenté un démarrage et c'est parti du premier coup ....je ferai quelques photos quand meme des que jy retourne...
    si c était le cas d un moteur noyé , est ce que ça pourrait être a cause de de la vis de richesse qui serait trop ouverte???

Partager cette page