1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Changement Carburateur Problème

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par matdu26, 11 Août 2016.

1. matdu26

matdu26 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juil 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je suis prêt à le changer .
    Que me conseillez vous comme carbu?
    10 fois que je suis la procédure réglage carbu il répond bien étape par étape c est impec puis il fume bleu a peine quand j ouvre les gaz ça pu l essence non bruler et pleine ouverture du boisseau il petarade et cale et tout ça sur béquille. de plus la visse de richesse dévisser de seulement 1/4 de tour il le fait aussi pareil.

Quand je le teste sur route il prend un peut de vitesse et broute puis cale . 20 jours que je me prend la tête j ai changer le correcteur de couple pour un neuf et la courroi aussi tout est neuf et même avec ça aucune amélioration .

alors problème carbu ? on dirais que pour le gicleur principal il aval 3 voir 4 fois trop d essence c est vraiment bizzare surtout que je n est rien changer au carbu il est full origine . réglage soupape fait et refait et rerefait, l aiguille du boisseau est situer aux plus pauvre, j ai tester en direct le starter auto il fonctionne il pousse bien le piston de dilatation il est même très chaud.

sur ebay y a des carbu a 23€ gy6 50cc ou 27€ avec la pipe .

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Fumer bleu ? (huile brulée fumée bleu) Alors la je pense a un problème de segmentation plus étanche (user) voir mème problème de soupape

3. matdu26

matdu26 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juil 2016
    J'aime reçus:
    0
    démonter remonter en -2h hier soir c est bien ca d huile dans la chambre a combustion et pot tout gras j ai deux autre set de segment j ai monter dessus j avais suivi une video de montage de segment pas pour les 4t enfin bon je le saurai pour la prochaine fois mais j avais du foiré l emplacement des segment au niveau de l angle 120° 120° 120°c est pour cela que l huile passais a traver.
    . je teste ça demain .

ça devrais allez mieux avec celui la de montage.
    a pour le segment racleur les trou des segments c est du coter "in" ou de l autre coter ?ou y pas de sens tant qui sont espacer de 2cm ? mini.
    car sur la photo il indique le même sens coter gauche et droit.

Partager cette page