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Préparation Kit Cylindre Alu 85 Malossi

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par battledark, 21 Sept 2016.

  1. battledark

    battledark Nouveau Membre

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    bonjour ,
    j'ai craqué pour le cylindre malossi et je suis curieux de voir la différence avec le naraku !
    quelqu'un a t-il déjà essayer ?
     
  2. sc4t

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    Non, pas pour le moment, je pense que les performance vue le prix du kit malossi doivent être largement supérieur au naraku
     
  3. battledark

    battledark Nouveau Membre

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    oui je pense aussi car je me suis dit que kité un scoot pour le rendre plus performant autant le kité pour de bon avec vrai kit,
    je reçois le cylindre demain et je partagerais mon expérience avec plaisir.
    kit cylindre malossi monté se week-end et meme sans dépasser les 50 kmh pour le rodage je sens vraiment la différence par rapport au naraku 90 .
    le temps de finir le rodage et les régalges ultimes de finition et je reviendrais vous donné des nouvelles !
    pour les circlips du piston j'ai gardé ceux du naraku car les malossi sont en forme de C et pas la bonne pince sous la main.
    en tous cas il est compatible avec la culasse 51 naraku a 100%.
     
  4. sc4t

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    Pour la culasse, même celle d'origine se monte dessus, car le kit est étudié sur la culasse d'origine... Je voudrait bien savoir ce que cela donnerait avec l'arbre a came Malossi. N'oublie pas d'installer une bougie froide sur ton scooter.
     
  5. sc4t

    sc4t Administrateur
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    J'ai trouver une vidéo avec un scooter équiper d'un kit polini

    et la un malossi
     
  6. battledark

    battledark Nouveau Membre

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    salut,
    merci ,alors l'arbre a cames est en route et sera là d'ici 1 semaine.
    pas de souci pour la bougie froide :Complice:
    j'ai essayé de mettre une photo du kit pour ta demande SC4T mais cela ne marche pas .
     
  7. sc4t

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    Tu a un message d'erreur??
     
  8. battledark

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    oui cela m'indique message d'erreur.
     
  9. sc4t

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  10. battledark

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    [DOUBLEPOST=1474981791,1474980526][/DOUBLEPOST][attachment=2453]
    suite car il y a un gros souci pour héberger les photos sur le site .
    [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

  11. battledark

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    Et voilà , j'en suis a presque déjà à 400 km de rodage avec le cylindre et RAS aucun souci.
    dans 2 jours ou 3 ,l'arbre a cames malossi sera chez moi ENFIN !
    je testerais avec le cylindre malossi et la culasse 51 naraku ensuite je testerais avec le cylindre malossi et la culasse d'origine,
    et je le testerais aussi avec le kit naraku 90 ! comme sa je verrais une fois pour toute ce qui est le mieux et fignolé tout les réglages.
    je m'occupe de tout samedi matin.
    [DOUBLEPOST=1475748025,1475656244][/DOUBLEPOST]AAC reçu aujourd'hui !!
    J'ai hâte de finir le boulot et de le monter des que je rentre !
    Pas moyen d'attendre samedi finalement .
    Je ferais une photo avec le montage .
    [DOUBLEPOST=1475838897][/DOUBLEPOST]voici l'arbre a cames malossi régler a 0,5 et 0,10 .
    malossi recommande 0,10 au deux soupapes mais 05, et 0,10 et mieux a tout point de vue.
    je vais changé ma config ainsi qu'1 nouvelle transmissions et j'ai commandé la cloche speed polini et embrayage stage 6
    http://www.ebay.fr/itm/390950377825?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
    http://www.ebay.fr/itm/122047140121?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
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    [​IMG]
     
  12. Richiz9.0

    Richiz9.0 Nouveau Membre

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    Alors les perf de cette aac ? sa envoie ? :Thumbsup:)(
     
  13. battledark

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    Salut ,
    Oui sa ramone super !
    Je fais un petit rodage mais j'ai quand même tirer quelques pointes et je suis pas déçu !!
    Je le recommande pour ceux qui ont les grosses config .
    Je reviendrais donner des news car je suis en train de revoir ma config
    Transmissions .
    [DOUBLEPOST=1476527236,1476294797][/DOUBLEPOST]salut,
    voici ma nouvelle transmissions revu avec,
    nouveau variateur malossi multivar special scoot chinois 4t avec galets de 7g
    courroie neuve naraku
    cloche polini speed neuve avec mon correcteur naraku et poulie d'embrayage racing de chez boosty.
    embrayage stage 6 neuf avec les ressorts blanc d'origine avec reglages avant derniére graduation.
    ressort de poussés 1500 jaune( j'ai un twist control mais finalement aucune utilité)

    et j'ai craque pour le kit polini ( qu je testerais bien évidement tres bientot !)

    [​IMG]

    Ayant fini le rodage du kit et revu ma transmission , j'ai affiné la carburation du carbu de 24 avec aiguille remonter d'un cran et gicleur de 100 et bien c'est de la bombe malossi !
    Les perfs sont excellentes par rapport au kit 90 naraku .
     
  14. sc4t

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    Donc le kit malossi est meilleur que le naraku?
     
  15. battledark

    battledark Nouveau Membre

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    Oui il est meilleur quand il est régler comme il faut .
    Maintenant je vais passer au test du polini .
     
  16. sc4t

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    90cc
    Donne plus de details, vitesse...ect
     
  17. battledark

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    et bien pour faire simple niveau couple il sont égal avec léger avantage a malossi.
    mais pour le vitesse j'ai quand meme gagné 10kmh de plus que le naraku ce qui est énorme pour un 4t.
    vitesse plat réel entre 105 et 107 kmh
    avec comme config transmissions:
    vario malossi multivar ,galets 6,3 g naraku , poulie naraku ,courroie naraku , correcteur naraku avec ressort de poussé 1500 avec embrayage stage6 ressort de 1500 bleue de chez boosty et cloche polini.
    transmission longue naraku 14/52
    culasse 51 naraku et cylindre malossi ,AAC malossi avec soupapes 0,5 et 0,10.
    pot tecnigas next-r avec cartouche yasuni.
    carbu de 24 ,cale jet flow ,gicleur de 100 ,cornet bleue réglable de 42mm avec aiguille remonté d'1 cran.
    CDI noir v3 AC
     

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