1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Changer Joint Echappement A Chaque Fois?

Discussion dans 'Échappement' créé par Vclic33, 3 Mai 2014.

1. Vclic33

Vclic33 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Sept 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout Le monde, j'ai remarque que mon scoot avait perdu en pointe recemment, et j'ai demonte Le pot d'echappement 3 ou 4 fois en l'espace de 500 km sans changer Le joint de collecteur. Pensez vous que ca peut etre lie a ca? J'ai remarqué qu'il etait tres noir.
    Ou alors est ce que ces pertes en performances sont liés au climat? Il y a 2 semaines il faisait 20-22° a bordeaux avec du soleil, et aujourd'hui 12° avec de la pluie et un temps humide.

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Oui cela provient bien du climat..
    Le reglage carburation n'est pas la même été et hiver <cool>

3. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    et en complément d'info, vérifie qu'il n'est pas foiré, écrasé d'un coté.
    Si c'est le cas tu doit avoir une collerette noir au niveau de l’écrasement du a l’évacuation des gaz vers l’extérieur, ça te provoque une perte dans l’évacuation des gaz qui va se répercuté sur la compression, ça facilite l 'encrassement des soupapes et a terme tu aura un gros manque de pêche a cause des soupapes encrassé calaminé et c'est galère a décalaminé.
    Si c'est le cas essaye de mettre du bardhall de décrassement (moto technic) pour 2/4t attention au dosage ça bouffe tout si c'est trop dosé le dosage se fait avec un doseur la graduation commence a 10L donc pour un reservoir de 5l tu met la moitié de la dose.
    Tu fait ça sur 3 plein tu arrête pendant 2/3 plein et tu refait un cycle de bardhall pendant 3 plein et apres un de temps en temps.
    Ps ca nettoie aussi les carbu au passage <:Heureux:>

Partager cette page