1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Durée de vie cdi d'origine débridé

Discussion dans 'Electricité' créé par loutree, 26 Sept 2014.

1. loutree

loutree Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Sept 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir!
    J'ai débridé mon cdi d'origine aujourd'hui (kymco agility rs). Mon cdi va-t-il rendre l'âme de manière prématurée? Les scooter en lui même à-t-il besoin de réglages différents suite à ce changement de vitesse? (j'ai de base un tour/min plus élevé que la moyenne car il callait au ralentit sinon).

Merci, bonne soirée!

2. chris64

chris64 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Sept 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir , peux tu me venir en aide , combien a tu de fils sur ton cdi , moi j'ai un lymco agility mmc12 mais je galere voici mon post viewtopic.php?f=27&t=6428 merci si ta une photo de ton cdi je prend aussi

3. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    salut
    pour la durée de vie de ton scoot le debridage de ton cdi ne devrais pas trop jouer .
    tout depend de comment tu te sert et entretien ta monture. faire un rodage correct, suivre le la périodicité de l entretien, ne pas tirer de trop a froid, ne pas rouler a fond h24...
    apres rien ne peut te garantir de le voir finir centenaire et un composant qui grille ne voudra pas dire que tu sera responsable

4. loutree

loutree Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Sept 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je vais sur ton post Chris.
    Merci retzbastie, Le rodage a été correctement fait me semble-t-il, je l'ai eu d'occasion, il a actuellement 2500km (et en avait 1500 quand je l'ai acheté en Juillet).
    Je le fais chauffer au démarrage car sinon il cale où n'avance plus du tout donc normalement pas de soucis de ce côté-là. Après ne pas rouler à fond tout le temps, non bien-sûr, après c'est vrai que sur le longues routes de campagne difficile de rester modéré!
    En fait pour les réglages suite au débridage du cdi ça va je pense que c'est bon, mais j'ai aussi envie de mettre un nouveau bloc vario et nouveaux galets, mais j'ai peur que mon moteur ne super pas, monte trop dans les tours etc.. Qu'en pense-tu?

5. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    sa ne devrais pas gêner a la bonne marche de ton scoot .faudra juste que tu trouve le bon poids pour tes galets si tu met des trop leger ton moteur vas mouliner
    mais attention si tu touche a ton vario il ne faut pas utiliser de bloque piston sous peine de plier tes soupapes

Partager cette page