1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Idée de tuto

Discussion dans 'Discussions générales' créé par bnutz, 31 Mai 2014.

1. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut tous le monde.
    Est ce que ca dit a quelqu'un ou meme plusieurs personne de créé un gros tuto sur les kits 50/70/80cc.
    Avec bien sur une partie carbu exemple un kit 80 est prevu avec un carbu d'origine si on met un carbu de 19 ou 21 quel sont les paramétre a prendre en compte augmentation de l'apport d'air augmentation de la section des durites essence filtre a essence etc....
    en gros un gros tuto enfin se serait plus un guide technique avant et après installation d'un kit.
    Personnellement j'ai un peu galéré avec mon réglage carbu (admission air essence boite a air un peu trop limite).
    Avec dans le sommaire recuperateur d'huile comment le mettre et surtout quand en mettre un.
    Niveau temps en ce moment je suis charette j'ai toujours pas fini le tuto que j'ai commencé.
    Si ca branche quelqu'un allez onse tiens au courant en mp le cas echeant.

Ps pour bruno:
    Si le tuto voit le jour faudrait trouvé une astuce pour le mettre en lecture seul sur le site pour que les gens puisse le voir uniquement en ligne (pas de telechargement, pas de partage par mail ou autre <:Heureux:> ).
    Ca permettera qu'il se connect sur le site (augmentation du passage et peut etre fidelisé d'autre utilisateur du fofo).

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Bonne idée pour les tutos.
    Je peut vous passé comme éditeur sur le blog et vous aurez votre libre arbitre pour crée vos tutos qui seront bien sur affiché sur le blog et en première page.. et donc sur google aussi..
    Suffit juste de crée un compte et de me prévenir

Connexion
  3. bnutz

bnutz Moderator

Inscrit:
    26 Nov 2013
    J'aime reçus:
    0
    je goupille ca mais faut que je finisse mon tuto kymco des que c'est ok on essaie de mettre ca en place.
    Je te fait signe merci pour l'idée d editeur on se tien au courant

Partager cette page