1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Montage Alarme Be-elec Kymco Dink

Discussion dans 'Electricité' créé par henry2, 27 Juil 2015.

1. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    cela fait au moins deux semaine que je galère car j'ai une alarme j'ai bien tout mis mais je bloque au niveau du coupe circuit de l'alarme n'ayant pas le branchement auto des scooters chinois j'ai vu sur plein de tuto qu'il me faut mettre je crois le fil rose sur le fil noirs et blanc côté neiman et l'autre côté moteur sauf que j'ai uniquement le fil noir et blanc côté neiman et rien de l'autre coté de la prise niveau neiman voici une photo avec petit schéma histoire sa soit plus claire merci d'avance de votre aide

[attachment=162]

Fichiers attachés:

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  3. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est justement pour sa je parle du cable noir/blanc mais j'ai juste un cable sur neiman mais pas sur la prise mal du coup je suis coincé a cause de sa.
    en gros l'autre cable noir/blanc d'arrét moteur ce trouve où sur le cdi ou encore autre part car tout les cablage parte dans le tableau de bord et d'autre cable d'autre couleurs en resorte

4. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc

Fichiers attachés:

• tp6q.jpg
      Taille de fichier:
      24.5 KB
      Affichages:
      14
    • 86cw.jpg
      Taille de fichier:
      24.5 KB
      Affichages:
      12
  5. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    [attachment=165]
    oui donc c'est sa je dois relier le noir et blanc sur le cdi car ya pas le fil branché dessus noir et blanc

je branche donc un cable sur la prise a deux pole ou ya qu'un fil noir pour le gris et le noir et blanc du neiman si je comprend bien.

je vais manger et tester cela en debut d'aprés midi et si cela est bon je posterais tout mon branchement avec le modéle en tuto pour kymco dink comme sa les gens avec ce type de scooter trouverons car lorsque j'avais taper sa rien a faire je trouvé nul par
    [DOUBLEPOST=1437993725][/DOUBLEPOST]mon alarme c'est sa http://www.bc-elec.com/fr/alarme-moto-quad-scooter-avec-demarrage-a-distance-telecommande-a-statut

Fichiers attachés:

• 5f2h.jpg
      Taille de fichier:
      24.5 KB
      Affichages:
      12
  6. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    [attachment=166]
    alors question démarage pas de souci j'ai mis un cable a l'emplacement vide ou tu vois  relié au fil gris sur l'alarme et le rose sur le neiman j'ai tenté  de démarré avec la clef et de coupé le courant du scooter avec la télécommande et rien a faire c'est bien ou j'ai mis un cable car yen avait pas j'ai du rajouté une coste peut tu m'aider a nouveau stp merci
    [DOUBLEPOST=1438087725][/DOUBLEPOST]en gros c'est l'arrét du moteur en cas de vole bike jacking je crois on dit pouvoir coupé le scooter méme si la personne a les clefs donc si mon branchement pour sa n'est pas bon pourrais tu m'indiqué ou branché le rose moi j'ai mis sur le noir et blanc du neiman qui bien sur n'est pas suivi dans faisaut ya que sur le neiman ce fils et j'ai rajouté une coste a l'emplacement comme ta vu a coté du file noir j'avais dans l'idé de mettre le gris sur fil noir du cdi et le rose sur l'emplacement ou j'ai rajouté une coste peut tu me confirmer si sa fonctionnerais merci

Fichiers attachés:

• kpac.jpg
      Taille de fichier:
      24.5 KB
      Affichages:
      9
  7. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  8. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    oui je veux bien sauf ce n'est pas du tout les méme fils j'ai pas méme ne serais ce les meme nombre de cable sur le neiman tout fonctionne juste la coupure moteur j'aimerais juste savoir quel file dois touché quel file ou etre coupé en gros pour coupé le contact ce que fait normalement l'alarme le cable noir sur la prise a deux pole dont un était inutilisé j'ai du + l'autre a qui j'ai ajouté un file est du negatif je crois c'est pour cela qu'il n'est pas connecté sur le cdi car j'ai vu earth terminal que je présume c'est la térre donc negatif je te remerci de ton tuto mais il ne correspond pas au cablage du kymco dink 50

9. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Normalement le fil noir et blanc.

10. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    j'ai trouvé une piste sur fil noir que tu vois sur mon cdi j'ai mis le fil gris dessus et le file rose sur la parti faiseau probléme et que je peux maintenant coupé l'alimentation mais je peux plus démarré je me suis dit bon relion le au neiman le fil rose et le noir et blanc au cdi souci et que sa a commencer a faire fondre les fil et quand je reli le orange au rose comme indiqué idem les fils de l'alarme fume donc court circuit elle va finir par bruler l'alarme ^^

11. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc

Fichiers attachés:

• pfxp.jpg
      Taille de fichier:
      24.5 KB
      Affichages:
      15
  12. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    j'ai bien un fusible que j'ai mis de 25 amp sur l'alarme je sais pas pourquoi na jamais cramé cependant le fil orange comme le noir a bien fondu un coup de ruban et hop plus rien bref suffi de mettre le gris sur le bleu et jaune du cdi sans rien coupé donc pas de séparation juste rajouté un fil et l'autre sur le noir et blanc du neiman et c'est parti j'ai mis le rose sur le neiman la tout marche a merveille peut coupé le jus si ce sauve avec le scooter etc

13. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Donc tu a réussi a installer ton alarme :bananacostar:

14. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    oui enfin aprés presque 2 semaines que je galére et aprés 4 fusible ^^ si tu trouve utile je peu faire un tuto a moins tu pense que ce post soit suffisant je trouve qu'il ya pas ou peu de tuto sur le net pour les kymco qui pourtant a mon gout son de superbe scooter il ma réconcilier avec le scooter et ma peur de la stabilité

en tout cas un trés grand merci a toi de ton aide et ta patiente c'est grace a ce lien j'ai compris yavais les couleurs a connecté dont jaune et bleu
    http://www.motorcyclephilippines.com/forums/showthread.php?151695-Kymco-S8-DIY-Alarm-Installation

15. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Je suis content pour toi, et oui je serait vraiment content que tu fasse un tuto qui serait vraiment très utile pour le forum.

16. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    trés bien je dois aller chercher du matériel pour mettre maintenant la radio sur mon scoot oui j'aime le luxe :) musique vitesse et confort et aprés avoir fini je te ferais tout cela avec mes photo schéma extrément simple je le ferais dans electricité sauf si ce n'est pas a cette endroit sinon précise moi dans quel emplacement ou le faire

17. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  18. henry2

henry2 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juil 2015
    J'aime reçus:
    0
    je tes un peu oublier mais tkt pas je vais mettre c'est méme dommage j'ai pas mis comment mettre la radio sur un dink50 j'ai utilisé les aération interne pour les haut parleur comme sa c'est caché mais on entend nikel

Partager cette page