1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Passer d'un carbu 18mm à 20mm!

Discussion dans 'Admission et carburation' créé par vermi, 26 Juil 2014.

1. vermi

vermi Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai finis par changé mon carburateur d'origine 18mm pour un neuf 20mm avec mon kit 80cc boite à air et échappement d'origine!
    Avec mon carburateur d'origine, j'avais un Pilot Jet #35 et main jet #85, sa fonctionnait bien.
    Avec mon nouveau carbu, il y avait comme gicleurs, Pilot #32 et main #91!.
    Sa fonctionnait, j'avais des à-coups en accélération. Mais avec ma bougie neuve et une balade de 5km sa couleur était aussi blanche que lorsque sortie de sa boite!!!!
    Deplus en ajustant la vis à air, le ralentis ne changeait pas du tout, j'ai donc installé mon ancien Pilot jet #35!

Voyant la bougie blanche, j'ai aussi installé un gicleur plus gros #95!
    Maintenant sa couleur est presque caramel, mais à basse vitesse lorsque j'accélère j'ai de bon à-coup plus prononcer!???
    C'est comme si à basse et moyenne vitesse il a de la misère à prendre son gas!???

Y a t'il quelque chose que j'oublie de faire???

En passant le clic de l'aiguille est au milieur!

2. 57sebseb57

57sebseb57 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut,

le contrôle des couleurs de la bougie est mieux avec une bougie qui à déjà un peu de vécu.
    Tu as vérifier tes prises d'air ? J'ai eu le même soucis, simple prise d'air.
    Vérifie si ton carbu est bien vissé de partout, même s'il est neuf, si tout est bien mis sur le carbu, boite à air bien branché admission idem, starter compris ( des fois mal mis ) ect ...
    a plus

Partager cette page