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Problème a bas régime

Discussion dans 'Admission et carburation' créé par julien.67, 25 Avr 2014.

  1. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Bonjour,
    Je suis entrain de faire le rodage du kit 82 sur mon kymco agility 50 pendant les 200 premier km tout marcher nickel la je suis a 280 et sa ne va plus dutout.
    Je roule entre 45 et 55 km/h et au bous de 10 minute le scooter donne des petit acou comme si je freiner légèrement et si je m’arrête il s'étain et puis pour le rallumer je dois donner un 10 ène de coup de kick et un ou deux coup de démarreur Electrique et il s'allume mais je dois donner des coup de gaz sinon il s'étain <embarrassed au bous de 10 a 15 seconde a donner des coup de gaz je peut repartir mais 5 km plus loin sa me refait la même chose.La température du moteur et a 100 degré quand sa me le fait et j'ai changer le carbu avec le kit pour un carbu 21 keihin ( que je n'ai pas regler ). Je penses que sa pourrais venir du fait que je suis trop ou pas assez riche (en huile ) ? si c'est le cas pourier vous me dire ou se trouve la vis de réglage de richesse de se carbu ( une photo serais parfaite ) et le réglage a faire aussi.
    Merci beaucoup de votre aide.
     
  2. retzbastien

    retzbastien Moderator

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    tu n a pas une prise d air
     
  3. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    comment sa ? j'ai ma boite a aire origine c'est tout
    ps: je viens de rouler et tout les 2 km il cale et c'est hardcore pour le rallumer ça devine horrible <embarrassed
     
  4. retzbastien

    retzbastien Moderator

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    non quand je te parle d une prise d air c est genre ton carbu qui est mal fixer et que de l air rentrerais
     
  5. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Ha ok je vais vérifier sa dans l'heure qui suis, j’espère que c'est simplement sa :=B:
     
  6. bnutz

    bnutz Moderator

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    j'ai eu le même type de soucis quand j'ai vérifié j'ai tirer sur ma boite air elle m'est resté dans les mains
    Le collier de serrage de la durite du carbu était complétement desserré.
    C’était une belle prise d'air.
     
  7. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Voila problème régler sa aurais pu être une pris d'air mais non ce sont les durite que j'ai récemment changer ( 7 jour ) qui se sont désintégrer il ne tener pas le sp95 j'ai donc remis les durite origine et il tourne de nouveau parfaitement <:Heureux:>
     
  8. bnutz

    bnutz Moderator

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    tu les a sorti d'ou tes durites
     
  9. retzbastien

    retzbastien Moderator

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    C est quoi du e10 que tu a mis
     
  10. bnutz

    bnutz Moderator

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    c'est les durites qui sont pourris moi je met que du E10 et en plus c'est ce que recommande Kymco de 2011.
    Ça devrait pas lui posé de problème sauf si c'est un moulin de quelque année.
     
  11. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Non je mais pas de E10 c'est pas bon pour les 2 roue et c'est les durite essence de Gy6,il faut que je les avertisse de se problème
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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    Salut le e10 boufe les joint et les durit c'est connu et puis boosty te dira la meme chose
     
  13. Shinra

    Shinra Nouveau Membre

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    et si on passe à de la durite carburant traditionnelle , plus de soucis je pense, car j'en ai sur ma golf gti et ma polo 86c et je n'ai aucune fuite pourtant je suis le plus possible à l'e10 et la gti mange du mélange dès que possible

    donc pour nos scoot, il ne devrait pas y avoir de différence pour les durites non?
     
  14. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    Bonjour,
    les durites chinoise ne sont pas de bonne qualité, alor moi je suis passé avec des durites auto spécial carburant, et depuis plus de rédissement, ni de craquellement, je te conseille de faire de mème. <:Heureux:>
     
  15. bnutz

    bnutz Moderator

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    pierrot donne nous des réfs car ton idée est génial mr
     
  16. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    c'est bien du sp 95 pure sauf si auchen affiche de fausse info et j'ai un petit bout de durite pas origine que je devrais surement remplacer donc je vais voir a norauto un de c'est 4 si il vende de la durite pour voiture merci de l'idée je n'y avais pas penser <:Heureux:>
     
  17. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    tu vas chez un équipementier auto (AD, Auto industrie, Auto proxie ...), avant tu mesure le diamètre intérieure de la durite, normalement c'est du 4mm, et la durite et vendu aux mètre, voilà je ne peux pas vous aider plus que celà. <:Heureux:> :=B:
     
  18. bnutz

    bnutz Moderator

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    Après fait le test avec une chute de durite trempé dans le 95.
    Sauf si tu roule au dissolvant
     
  19. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Merci a tout le monde de votre aide
     

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