1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

RE problème Eclairage

Discussion dans 'Electricité' créé par julien.67, 24 Juil 2014.

1. julien.67

julien.67 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Depuis 2 ou 3 semaine déjà mon scooter avais des petit souci d’éclairage (lumière avent lumière arrière et lumière du compteur qui ne s'allumer pas ou rarement) mais depuis 9 jour les lumière ne s'allume plus du tout .Je n'ais rien toucher au niveau du faisceau électrique et mon scooter a 20 000 km et avent sa a toujours très bien marcher.J'ai deux bouton sur mon scooter un a gauche ou il faut rester appuyer dessus pour que la lumière marche ( c'est normale ) et la lumière marche ,et l'autre bouton de droite au dessus du bouton de démarrage celui la a 3 position ( dons celle pour tout éteindre ) et par contre les deux autre position ne marche plus rien ne se passe ,pas de lumière compteur pas de lumière feux avent ni arrière.J'ai tester le commodo je les démonter entièrement il y avais de la grecs qui fessais contacte entre toute les borne ( 5 si je ne me trompe pas ) après avoir nettoyer la grecs les contact été de nouveau correcte mais la lumière ne marche pas.J'ai 13 volte dans la batterie et les seul chose que j'ai fait '' d'électrique '' sur mon scooter sont :le régulateur changer vue que l'ancien a cramer , changer le fusible qui a cramer du au régulateur qui a lui même cramer j'ai mis un 10A a la place du 7A d'origine , mis en place du démarreur spéciale de gy6 pour pouvoir démarrer a l’électrique le scooter et changer l'ampoule arrière par exactement la même ampoule.Il y a une résistance sur le chassie peut-être que le problème viens de la ?Après je ne sais pas je n'ai encore rien vue d'autre en composent qui pourrais être défaillent. Ou alors les câble se sont déconnecter dans le féssau électrique ?
    Merci d'avoir tout lue et merci de votre aide car c'est très problématique de pas avoir de lumière :TT_TT:

Partager cette page