scooter-chinois-4t.com
mon scoot :) - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : mon scoot :) (/showthread.php?tid=199)

Pages : 1 2 3 4 5 6

mon scoot :) - Visiteur - 29-05-2010

Bon alors voila mon scoot , il a pas encore grand chose mais je vais le faire petit a petit

euh si il marche, c'est mon ancien 4t lol

pas mal ton booster orange

bah moi j'ai pris l'ancienne version des booster ( sois disant ils ont plus de pêche d'origine ^^ ) et mon booster date de 2003 et les booster ancienne génération on été arrêté en 2003 donc j'ai la fin de série , et en 2003 les plaque était pas obligatoire , c'est que à partir de 2004 , mais le 1er janvier 2011 , même les scooter qui date d'avant 2004 seront obligatoirement immatriculé donc , je vais bientôt mettre une plaque

euh mon 4t est niquel , y'a juste la fouche avant de plié , donc le guidon décalé par rapport a la roue , et moi pas doué j'ai bousillé l'écrou de la cloche d'embrayage donc a retiré avec un étau ou ... rien de bien méchant , il a 5000 km , je le vend 350 euro si vous en voulez

bah j'ai acheter M. mbk spirit car le carénage des scooter chinois pas assez solide , scooter 4t pas assez puissant , scooter 4t qui allais pas assez vite , et les mec qui se foutaient de ma gueul car s'était un 4t donc j'ai acheter un booster car sans kit ou peut rouler a 80km/h car mon père voulais pas que j'installe de kit surtout qu'il va bientôt y avoir le contrôle technique et pi les pièce mbk c'est moins dure a trouver que pour les scooter chinois , la je vais dans le magasin je m'achète directe mon truc ou le jour d'après je l'est , comme mon feu arrière il était dans une vitrine chez le mec , même pas besoin de chercher pour l'avoir lol

comme je l'est dit dans le message principale dans \" PS \" , je vais faire un test avec le GPS et je peut tu promaitre que quand l'aiguille est a 80 je suis a 70 km/h GPS alors que mon pot est d'origine et encore brider , et les côtes , les grosse je les monte à 60 km/h ; sa varie de 5 a 10 km/h quand je vais dans une monter.

J'ai l'impréssion que tu dit que chez scooter system ils sont anti 4t bin , avec toi j'ai l'impréssion que tes anti 2t , mais bon tu peut bien dire se que tu ve , je te ferai montré au GPS et je t'es expliqué l'autre fois dans je sais plus quelle sujet que les 4t et les 2t sont égaux pour moi car , y'a fiabilité ou performance.

on en a déjà parler y'a très longtemps et puis y'a pas que moi qui roule en 2t et comme je l'est dit y'a longtemps aussi , scooter chinois 4t c'est le meilleur forum , les truc du genre scooter system c'est de la ***** et tu n'est pas non plus obligé de me parler comme sa ( \"je me demande se que tu fous encore...\" ).

Ne vous embrouillez pas les jeunes pour rien ...