scooter-chinois-4t.com
Branchement Des Durites - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Branchement Des Durites (/showthread.php?tid=2112)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Branchement Des Durites - sc4t - 28-01-2016

Bin oui je suis pas devant le scooter
C'est pas le moteur.
C'est pas le cdi.
C'est pas le carburateur car si je t'écoute, ya pas eu d'amélioration.
C'est pas la pompe a dépression car tu ma dit qu'il n'y a pas non plus eu d'amélioration avec la pompe a 3 téton.
Essaie de placer la masse moteur ici

[DOUBLEPOST=1453989024,1453988772][/DOUBLEPOST]J’espère que ta pas changer la pipe dit moi ?

Branchement Des Durites - Gerald59 - 28-01-2016

Non c'est pas la tienne de pipe
[DOUBLEPOST=1453994127,1453993489][/DOUBLEPOST]J'ai déplacé le câble de masse comme tu m'as dis, il a démarré de suite et plus de problème d'accélération, impeccable. Je te tiens informé si tout va bien. Une panne visseuse ça, fallait y pensais. Big Grin
[DOUBLEPOST=1453995968][/DOUBLEPOST]Voilà autre chose maintenant, il démarre plus du tout. même au bouton du démarreur y'a plus rien, avant il faisait tourner le moteur, mais la plus rien. le fusible est bon, j'ai même le klaxon, les clignotants et tout et au bouton pas de démarreur et au kick rien non plus.

Contrôle les fils.. Et le cdi

C 'est fait j'ai même remis l'ancien CDI et rien on dirait qu'il n'y a pas de courant pour le moteur, pourtant le fusible est bon y'a les clignotants, même au bouton du démarreur y'a plus rien.
[DOUBLEPOST=1453998069,1453997551][/DOUBLEPOST]C'est bon la il démarre, je suis nul, j'appuyé pas sur le frein pour le démarrer , je te tiens au courant.

Super content :p

Il roule super bien, une bonne pèche je suis content la, je pense que le sujet est clos. MERCI à tous et notamant toi Bruno et je te fais te le virement mardi. je suis content la SmileBig Grin
[DOUBLEPOST=1454004582,1454000811][/DOUBLEPOST]J'ai laissé ton carbu et ton CDI dessus, tant qu'a faire, j'ai rangé mon carbu et mon CDI car il sont bon au final. j'ai roulé avec il à de la pêche le petit con...
Bon faut que je respect bien le rodage du moteur si je veux qu'il soit comme celui que j'avais à Lille. j'ai le pneu arrière en rodage aussi il est neuf. Tu te rend compte toute cette galère pour une histoire de câble de masse. j'ai pensé à des coupures électrique, mais l'idée du câble de masse m'est pas venue à l'esprit car je le voyais branché au châssis. Bon à la prochaine panne Big Grin
enfin dans longtemps aussi. je reste fidèle au forum Bruno t'inquiète pas. Cool

Pourtant des le début je te l'avais dit pour le fil de masse, je me rappelle plus dans quel sujet .. Il était juste branché au mauvais endroit car une masse doit être sur de la ferraille pas au contacte d'une peinture..

Branchement Des Durites - Gerald59 - 29-01-2016

Au faite, j'ai laissé le robinet à dépression à trois tétons. Comme je pensais à un défaut électrique, du coup j'avais retiré l’installation des warning et des allumages cigares, je me suis dis y'a un problème avec ça, l'électricité c'est vicieux je sais je suis un ancien électricien auto. bon dés que j'ai du temps je remonte mon installation warning. Maintenant il démarre au démarreur alors qu'avant non comme si la batterie était faible. FOUTU CÂBLE DE MASSE.
Je vais lui faire tranquille son rodage et à 300 km, je fais les deux vidanges boite et moteur.

Branchement Des Durites - sc4t - 29-01-2016

Dernière question:
Tu a bien vidangé et remplacer l'huile moteur et l'huile de transmission???

Branchement Des Durites - Gerald59 - 29-01-2016

L'huile moteur oui c'est fait, pas la transmission je la fais à 300 km comme la prochaine du moteur. y'a pas de raison qu'elle soit pas bonne l'huile de transmission, mon premier j'avais fait les vidanges qu'a 1000 km en plus pas avant.