![]() |
Prepa booster spirit de 2002 - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Prepa booster spirit de 2002 (/showthread.php?tid=1249) |
Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 05-10-2011 lol pour le faisceau c'est le même que j'ai mis au début du sujet en faite j'avais pas mis toute les masses et la je rage parce que pas de sous et en voulant remonter la poignée de gaz le câble c'est péter gggrrr et la je vais pas tarder a commander un kick chromé avec centrale clignotante un compteur sigma sport mc8 et une réhausse chromé ^^ et la le gas qui ma vendu le scoot ma envoyer des pièces qu'il na plus besoin ( une fourche, 2 boite a kick, avec des câbles commodo ect... ) et gratuit ^^ concernant l'autre fourche que je vais avoir je vais polir les bâtons :mdr2: Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 20-10-2011 Salut all voici un petit avancement de mon scoot Début polissage de mon pot parce que il est un peut rouiller ![]() Après j'ai u un souci concernant le cadre donc j'ai acheter un cadre de ancien booster donc la j'ai mis le moteur dessus après je me suis aperçu que les roulement n'aller pas donc j'en est acheter et je vais remettre la fourche avec potence et guidon. J'ai aussi mis un nouveau kick de démarrage et une rehausse tout en chromé Photo a venir ^^ Prepa booster spirit de 2002 - mike67 - 20-10-2011 salut mais tu a une carte grise de ton nouveau cadre? Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 21-10-2011 La question qui tue ! Je crois que ça va poser problème MDR On voit que tu vit dnas la cité t'a tilté direct \"cadre volé\" MDR Prepa booster spirit de 2002 - mike67 - 22-10-2011 non je vie pas dans la cité mdr mais un cadre se vent avec des papier .... c est le cadre que tu imatricule pas le moteur Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 22-10-2011 xd se n'est pas un scoot volé en faite le jour ou j'ai acheter le scoot le gas ma dis que le scoot n'avais jamais était immatriculée donc il ma fais un certificat de vente. Après j'ai fais une demande pour avoir un certificat de conformité et quand je les reçu et que j'ai fais tous les papiers pour la préfecture je suis aller a la préfecture et la la femme me sort que le scoot est déjà immatriculée donc je lui est demander a quel nom il était immatriculée et il me dis qu'il est immatriculée au nom de celui qui me la vendu donc le gas ma vendu se scoot sans carte grise. Voila toute l'histoire ptdr mais maintenant le problème et régler j'ai acheter un autre cadre mais cette fois si a un pro lol Bon la je viens de monter les news roulement ainsi que la fourche et potence + guidon me manque plus qu'a installer le cable de gaz la poignée ect... Demain photos ^^ J'ai aussi avancer sur le polissage du pot donc demain aprem je poste des photos Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 23-10-2011 Bon voici des news tout est remonter ainsi que le commodo, poignée de gaz avec câble de gaz, maitre cylindre, réservoir d'essence. Petite photo du cornet chrome avec réhausse et kick de monter ^^ Et la continuation du polissage du pot Voila ![]() Si tous se passe bien le scoot devrais être terminer debus du mois prochain il me manque a avoir : Passage de roue d'origine Protège fourche Coque arrière Feu arrière Selle complète Face avant Protège jambes Marche pied Bas de caisse Kit neiman Paire clignotant Trappe moteur Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 23-10-2011 c'est vraiment sympa. La jante arrière me choque elle est minuscule. Le polissage de ton carter n'est pas fini tu peu faire miroir avec un peu de patience ![]() Vivement la suite , en tout cas c'est propre ! Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 24-10-2011 salut oui la jante arrière fais bizarre mais je compte changer les jantes et mettre a la place des jantes de nitro 13 pouces que je vais biensur repeindre en vert ^^ après concernant le carter de kick je ne vais pas finir le polissage parce que je compte le changer vu qu'il et casser et je vais en acheter un soit en chrome soit en noir. Prepa booster spirit de 2002 - Visiteur - 10-01-2012 Bonjour a tous après 3 mois d'absence cause de gros changement me re voila et je vous souhaites a tous une belle et heureuse année 2012. Concernant le booster spirit que j'avais et oui je ne les plus cause de déménagement dans un nouveau département et job de trouver j'ai échanger le spirit contre un scooter tout d'origine et qui et de 2008 mais voici des photos quand le scooter était terminer. ![]() [attachment=1218] [attachment=1219] [attachment=1220] [attachment=1221] Voila ![]() |