scooter-chinois-4t.com
mon scoot - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : mon scoot (/showthread.php?tid=119)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

mon scoot - Visiteur - 27-01-2010

john1812 a écrit :ok sinon un lien juste pour voir quelle tete il a

Il a la même forme que le mien donc comme le tient Wink
La couleur est un très jolie bleu métalisé (sombre).
Le garde boue avant est rétrécie par rapport au mien donc on voit mieux la roue.

Si j'y vais, je ferais une photo Wink

ah ok donc c'est comme la plupart de nos scoot chinois une copie v-clic en gros
ba ils sont pas mal c'est petit scoot pour une 100ene € d'euros tu as une bonne patate et une bonne pointe en changeant les pieces

john1812 a écrit :ah ok donc c'est comme la plupart de nos scoot chinois une copie v-clic en gros
ba ils sont pas mal c'est petit scoot pour une 100ene € d'euros tu as une bonne patate et une bonne pointe en changeant les pieces

Des fois même sans changer les pièces

[quote="camille"]
pourquoi

[quote="camille"]
ça dépend en été visière fermer mais je porte encore des lunettes donc imagine la czata en hiver

il existe des bombes anti buées pour visière ... moi j ai un casque modulable je roule le casque ouvert en deux pratique pour fumer en roulant

petite astuce super efficace pour rouler par temps de pluie :
_produit RAIN-X sur la visiere
_ film auto colant anti buée a l interieur ( chez ton bon marchand de moto)
methode que j utilise depuis pas mal de temps efficace a 100%

mon scoot - Visiteur - 28-01-2010

moi quand il pleut je met pas la visiere en fait je l'a met jamais et guillaume pas mal le capot avant avec le phare faut que j'en trouve un comme sa pour pas chere et sa y est j'ai eu ma selle de v-clic alors la quelle confort en plus elle est plus haute que celle d'origine on est mieux installer ya grave de la place en duo on dirais que j'ai changer de scooter lol

john1812 a écrit :moi quand il pleut je met pas la visiere en fait je l'a met jamais et guillaume pas mal le capot avant avec le phare faut que j'en trouve un comme sa pour pas chere et sa y est j'ai eu ma selle de v-clic alors la quelle confort en plus elle est plus haute que celle d'origine on est mieux installer ya grave de la place en duo on dirais que j'ai changer de scooter lol

Ah content pour ta selle, je verrais peut-être sur le nouveau, reste à voir !
Pour la face avant, elle est même plus jolie que la 1ere que je t'ai montré !

@+

Camille ouais on peut s'étirer comme on veut lol est quelle confort

guillaume ouais c'est sur elle est plus joli et a l'air compatible reste plus qu'a savoir le prix avec le phare