scooter-chinois-4t.com
Branchement Des Durites - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Branchement Des Durites (/showthread.php?tid=2112)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Branchement Des Durites - sc4t - 13-01-2016

Gerald59, post: 135827, member: 10 a écrit :Tu pense à un problème de carburation ok, je met pas ta parole en doute, mais faut me dire ce que je dois faire aussi, et je vois pas pourquoi le branchement des durites qui y'avait sur le scooter au début étaient pas bonne, tout étaient d'origine et j'aurai vu si cela aurait été touché avant par l'ancien proprio, donc je pense à un mauvais branchement des durites et peut être du carburateur aussi;
Ecoute gerald, quand tu a acheté le scooter il roulait? Non je pense pas.
Que c'est tu de se que la personne a fait subir a sont scooter avant dessus? Rien du tous..
Moi j'essaie de comprendre par correspondance, ce qui est très très compliquer, car je suis pas devant le scooter, donc je suis obliger d'avancer par déduction...
Déjà que le scooter que tu a acheté avais le moteur serré je pense pas qui devait êtres très soigneux avec et donc a surement tous toucher/modifier sur le scooter...
T'expliquer mieux que ça avec des schémas? c une blague gérald? je vais que sa.
Donc pour conclure.. le moteur est neuf donc le problème vient de autre chose, carburateur ou durite.
Pour le branchement des durites, seul un possesseur d'un v-clic pourrat te donné le schéma car il est identique a ton scooter..

Branchement Des Durites - mike67 - 13-01-2016

mais avant de monter le moteur tu a vérifié toutes les visses culasse ect? que tous est fixé correctement mais me dit pas que ton moteur est neuf .... ^^ c'est fabriqué a la chaîne en très très très grosse quantité donc des truc mal serrée ect ça peut arriver

Branchement Des Durites - Gerald59 - 13-01-2016

C'est sur Bruno, le problème vient du carbu ou durites pas autre chose, faut que je trouve un shéma d'un V clic et puis camille n'est plus la il avait un V clic lui.

mike67, post: 135832, member: 942 a écrit :mais avant de monter le moteur tu a vérifié toutes les visses culasse ect? que tous est fixé correctement mais me dit pas que ton moteur est neuf .... ^^ c'est fabriqué a la chaîne en très très très grosse quantité donc des truc mal serrée ect ça peut arriver
C'est pas Chinois les moteurs mais Japonais sous licence Honda.

http://www.scooter-chinois.fr/lesscooterschinois.htm

Branchement Des Durites - Gerald59 - 14-01-2016

Pas moyen de trouver le schéma des durites du V clic sur le net !!!

Après avoir chercher partout, il me resté une chose à voir LA BOUGIE, je me suis aperçu qu'elle était mal serrée ce qui créée une dépression et le moteur calé. Il a démarré au bout de 4 kick, je l'ai laissé tourné 5 minutes au ralentis sans accélération. Pour l'instant je n'entend pas des bruits bizarre. j'attend que le moteur refroidisse pour vérifier le niveau d'huile moteur et faut que je change aussi l'huile de transmission.
Pour le niveau moteur Bruno, jusqu’où au niveau de la jauge faut en mettre ?

Branchement Des Durites - sc4t - 14-01-2016

Bonne nouvelle alors.
Pour l'huile faut pas dépasser le quadrillage.
Tu na pas d'inscrit dessus MAX ou Min ?

Gerald59, post: 135837, member: 10 a écrit :Pas moyen de trouver le schéma des durites du V clic sur le net !!!
Je fait que sa de chercher et je trouve, mes pas pour ton robinet a dépression..

Branchement Des Durites - mike67 - 14-01-2016

wtf Gérald ben super comment tu veux qu'on trouve un truc aussi con Big Grin

Non ça recommence, il démarre pas encore sa me saoul grave la.

Branchement Des Durites - mike67 - 14-01-2016

regarde les prise d'air Gérald comme sur la vidéo
tu est sur le bon chemin mais faut tous vérifier ^^

Prise d'air non, car il à tourné 15 minutes se matin, non c'est autre chose, durites ou carbu un des deux, mais y'a pas de schéma sur le net pour les branchements des durites V clic car c'est pareil moi.