![]() |
Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T (/showthread.php?tid=1204) |
Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - Visiteur - 02-06-2011 Salut a tous après quelques mois d'absence je reviens avec quelque petite modif de faite sur mon kymco agility city 50cc. Voila mon scoot d'origine quand je les u : Se que j'ai mis : Poignée progrip noir et vert Levier de frein avant et arrière chromée Rétro f1 en carbone me manque juste a couper le filetage qui et trop long Pot Leovince v6 d'installer CDI Racing de chez boosty Canon lisse de chez boosty Carter de kick repeint en argent galvanisé ( peint par moi mème ) Porte bagage repeint en argent galvanisé ( idem peint par moi ) Grille sur la face avant et sur les carénage arrière repeint en argent galvanisé Marche pied en alu strié fais maison Liseret de jantes vert fluo Liseret fin en blanc Stickers Monster Energy Voici mon scoot avec se que j'ai mis : Il me manque juste a attendre de recevoir se que j'ai commander hier pour mettre mon scoot en street, c'est a dire : Potence de booster str8 chrome qu'il faut que je réusine Poignée Hand Grip argent Guidon Street bike oversize grand taille alu poli Compteur Digital sigma sport Embout de guidon tun'r chrome Et pour le trous qu'il va y avoir quand je vais mettre le scoot en street je mettrai un plaque alu strié comme les marche pieds ^^ Photos a venir. Voila laisser vos com Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - mike67 - 02-06-2011 salut wouai pas mal mas perso je suis pas fanne de monster energy ^^ mike67" a écrit :salut wouai pas mal mais perso je suis pas fanne de monster energy ^^ Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - Visiteur - 02-06-2011 j'ai mi les stickers monster energy parce que j'aime bien le vert et sa resort bien sur du noir ^^ Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - sc4t - 02-06-2011 moi j'aime bien Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - Visiteur - 02-06-2011 j'ai mème mis 2 stickers monster energy sur mon casque jet xd Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - mike67 - 02-06-2011 il est bien ton scoot c est juste les autocolant que j aime pas les liseret sa passe bien (c perso c est tous ) Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - Visiteur - 02-06-2011 lol en perf j'ai juste mi le canon lisse et cdi racing j'ai gagner un peut plus d'accel et 5km/h de plus en pointe de vitesse après moi je ne vais pas le trafiquer je fais juste l'esthétique Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - Visiteur - 03-06-2011 Après dans quelque mois je compte enlever le porte bagage lisser les trous après l'avoir enlever repeindre tous mais carénages en noir pailleté, et je voudrai mettre mon carter de kick en chrome comment faut il faire ? Puis mettre cette suspension qui est vendu cher racing planet. + mettre un autre pot d'échappement comme celui si Mais le problème que j'ai c'est que comme avec le pot leovince que j'ai je n'arrive pas a accéder au bouchon d'huile pour mettre l'huile ( le tuyau de fuite et trop court ) et comme j'ai des jantes de 16 pouces je ne c'est pas si le pot que je viens de vous montrez va faire pareil. A vote avis ? Puis je compte enlever cette bavette horrible et mettre a la place une plaque d'alu strié et repeindre le passage de roue en blanc. ![]() Quand pensez vous ? et pouvez vous m'aider pour les 2 questions que j'ai poser ? ![]() Merci. ![]() Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - mike67 - 03-06-2011 le pot c est de la daube man ^^ sa te ralenti pls que autre chose Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T - Visiteur - 03-06-2011 arf dommage après est ce qu'il existe un moyen de baisser le tuyau de fuite un peut plus pour que je puisse accéder au bouchon d'huile ? en faite se que j'aime pas avec le pot leovince c'est qu'il fais plus petit que la roue de 16 pouces que j'ai xd |