![]() |
Problème a bas régime - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Admission et carburation (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Problème a bas régime (/showthread.php?tid=1585) Pages :
1
2
|
Problème a bas régime - eddie60120 - 25-04-2014 Bonjour, Je suis entrain de faire le rodage du kit 82 sur mon kymco agility 50 pendant les 200 premier km tout marcher nickel la je suis a 280 et sa ne va plus dutout. Je roule entre 45 et 55 km/h et au bous de 10 minute le scooter donne des petit acou comme si je freiner légèrement et si je m’arrête il s'étain et puis pour le rallumer je dois donner un 10 ène de coup de kick et un ou deux coup de démarreur Electrique et il s'allume mais je dois donner des coup de gaz sinon il s'étain <embarrassed au bous de 10 a 15 seconde a donner des coup de gaz je peut repartir mais 5 km plus loin sa me refait la même chose.La température du moteur et a 100 degré quand sa me le fait et j'ai changer le carbu avec le kit pour un carbu 21 keihin ( que je n'ai pas regler ). Je penses que sa pourrais venir du fait que je suis trop ou pas assez riche (en huile ) ? si c'est le cas pourier vous me dire ou se trouve la vis de réglage de richesse de se carbu ( une photo serais parfaite ) et le réglage a faire aussi. Merci beaucoup de votre aide. Problème a bas régime - retzbastien - 25-04-2014 tu n a pas une prise d air Problème a bas régime - eddie60120 - 25-04-2014 comment sa ? j'ai ma boite a aire origine c'est tout ps: je viens de rouler et tout les 2 km il cale et c'est hardcore pour le rallumer ça devine horrible <embarrassed Problème a bas régime - retzbastien - 25-04-2014 non quand je te parle d une prise d air c est genre ton carbu qui est mal fixer et que de l air rentrerais Problème a bas régime - eddie60120 - 25-04-2014 Ha ok je vais vérifier sa dans l'heure qui suis, j’espère que c'est simplement sa :=B: Problème a bas régime - rhumss - 25-04-2014 j'ai eu le même type de soucis quand j'ai vérifié j'ai tirer sur ma boite air elle m'est resté dans les mains Le collier de serrage de la durite du carbu était complétement desserré. C’était une belle prise d'air. Problème a bas régime - eddie60120 - 25-04-2014 Voila problème régler sa aurais pu être une pris d'air mais non ce sont les durite que j'ai récemment changer ( 7 jour ) qui se sont désintégrer il ne tener pas le sp95 j'ai donc remis les durite origine et il tourne de nouveau parfaitement <:Heureux:> Problème a bas régime - rhumss - 25-04-2014 tu les a sorti d'ou tes durites Problème a bas régime - retzbastien - 26-04-2014 C est quoi du e10 que tu a mis Problème a bas régime - rhumss - 26-04-2014 c'est les durites qui sont pourris moi je met que du E10 et en plus c'est ce que recommande Kymco de 2011. Ça devrait pas lui posé de problème sauf si c'est un moulin de quelque année. |