![]() |
Scooter N'a Aucune Pêche - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Scooter N'a Aucune Pêche (/showthread.php?tid=2320) Pages :
1
2
|
Scooter N'a Aucune Pêche - Eloyye - 30-09-2016 Bonjour, depuis quelques jours, mon scooter a des soucis au démarrage c'est à dire que j'accélère et que le scooter répond mais est très mou et ne dépasse pas 30km/h mais après 1min cela passait. Mais depuis cet après-midi c'est permanent, je ne peux pas monter de côtes, sur plat je touche très difficilement les 40km/h. Du coup j'ai changé ma bougie par une neuve du même indice, nettoyé mon carbu a l'essence et j'ai également changé mon filtre a essence. Et après avoir changé mon filtre a essence mon scooter s'est remis à réagir normalement, puis j'ai fait 500m et le problème est revenu... Je vous demande votre aide car j'ai besoin du scooter pour aller en cours... C'est un Kymco Agility de 2006, 29000km compteur ( bloc moteur changé par un neuf à 20000km ) et je n'ai jamais eu aucun souci avec avant... Je l'ai équipé du CDI Racing de Boosty et du variateur GYSPEED il y a de ça 1 mois. Merci de votre aide d'avance !!!! Scooter N'a Aucune Pêche - sc4t - 01-10-2016 Bonjour! Je pense que vous devez avoir de la crasse (dépôt) dans votre réservoir du a une fin de cuve ou vous avez acheter votre essence.. Scooter N'a Aucune Pêche - Eloyye - 01-10-2016 Merci de votre réponse ![]() Je pensais aussi mais ça n'est pas possible, car le scooter a par exemple bien fonctionné hier au soir. Et ce matin, je suis parti normal, j'ai roulé un km et en m'arrêtant au feu rouge, au moment de vouloir démarrer pas de pêche ! Le ralenti est pourtant parfait ( je sais pas si ça un rapport ou pas ) Scooter N'a Aucune Pêche - sc4t - 02-10-2016 Un carburateur et filtre ne s'encrasse pas au bout de 10 km. Vous le dite vous même dans votre premier message: Citation :"Du coup j'ai changé ma bougie par une neuve du même indice, nettoyé mon carburateur a l'essence et j'ai également changé mon filtre a essence. Et après avoir changé mon filtre a essence mon scooter s'est remis à réagir normalement, puis j'ai fait 500m et le problème est revenu..." Essayer avec le cdi d'origine pour voir Scooter N'a Aucune Pêche - retzbastien - 05-10-2016 Salut Essais de débrancher ton starter Scooter N'a Aucune Pêche - Eloyye - 11-10-2016 Le starter j'ai déjà essayé et à part galérer a démarrer cela n'apporte rien, et je vais essayer avec le CDI d'Origine mais c'est grave bizarre le scooter vient de fonctionner normalment pendant une semaine et la il se remet a beuger.. Je vais essayer le CDI d'Origine demain je posterais un message dans la soirée en attendant merci à vous ! Des nouvelles et pas très bonnes ! Aujourd'hui trajet aller aucun souci et trajet retour j'ai eu le problème. En rentrant je décide de remettre le CDI d'Origine et cela n'a rien changé au problème. J'ai donc remis mon CDI Racing et la malheur le scooter ne démarre plus.... a un moment j'ai inversé les cables sans le vouloir j'aurais pu peut être griller les fusibles ou c'est plus grave ?? Merci de votre réponse Scooter N'a Aucune Pêche - sc4t - 12-10-2016 Contrôle ton fusible Scooter N'a Aucune Pêche - Eloyye - 12-10-2016 C'est fait, fusible grillé ouf... Du coup aucune autre idée pour la problématique de base ? Scooter N'a Aucune Pêche - sc4t - 12-10-2016 Une petite vidéo peut être ? Scooter N'a Aucune Pêche - Eloyye - 05-12-2016 ( détérrage de 2 mois désolé...) Je n'ai pas de vidéo quand il marche mal, mais j'ai trouvé une "solution" qui est très très mauvaise pour le moteur je m'explique : Il faut que une fois le moteur froid ( 1 nuit posé ) je démarre plein gaz sans faire chauffer le moteur ! après je dois rouler environ une minute plein gaz et le scooter a de la pêche pour mon trajet. Si je démarre en le fesant chauffer ( 3 minutes au ralenti ) le moteur n'a vraiment aucune reprise et je plafonne a du 40km/h compteur et 32 réels ( panneaux vitesse dans la rue ) Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, et j'ai pas trop envie de serrer tout de suite mais je suis obligé car c'est soit le scooter qui serre soit moi projecté par une voiture dans la circulation ... :Gene: Merci d'avance pour votre réponse !! |