![]() |
HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Electricité (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : HELP ! Aucun CDI ne fonctionne (/showthread.php?tid=2420) |
HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - BeelineVeloceGT - 23-03-2017 Bonjour à tous ! J'ai un Beeline Veloce GT depuis quelques moins en moins vite jusqu'à 0, je l'ai bien usée... ![]() J'ai donc décidé de le retaper, j'ai fait la carrosserie, nouvelle peinture, etc ... Et le garagiste m'as tout changer les pièces, il fait un beau bruit et s'allume nickel, gros problème, c'est le CDI ... Le garagiste ma conseiller de le revendre car mon scooter ne voudrais rien comprendre. Aucun CDI qu'il a testé ne fonctionne ! J'ai déjà testé deux CDI de marque différente que j'ai acheté pour le même type de moteur, sa fait griller à chaque fois le fusible. ![]() Le CDI original et XIANFENG 25CC 6 PIN'S 31200-118A-0020 XF090505 PM50-2 Notez que racheter le même CDI me coute 45€ en Allemagne ! ![]() J'ai testé également ce que j'ai vu sur un forum Allemand, retiré le fil noir et le remplacer par le noir et blanc, sa grille pas mais il ne démarre pas ... Des avis ? Je n'ai plus aucun véhicule ![]() ![]() RE: HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - sc4t - 23-03-2017 Bonjour! Il faut déconnecté un fils sur le cdi (3). RE: HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - BeelineVeloceGT - 23-03-2017 Bonsoir, J'ai testé en remettant tout à la normale et en enlever le pin 3. Cela n'as pas marché ![]() Est-il possible que Beeline utilise des CDI "spéciaux" ? De plus cette société est en faillite (et a été racheté, ne produisent plus les même scooter et seulement pour les pays d'Europe de l'est). James. (Re) Bonsoir, Quand j'ai reçu le CDI j'ai tout brancher, bien que le fusible est sauté est-il possible que le CDI est pris un coup et qu'il a grillé ? James. RE: HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - sc4t - 24-03-2017 Que voulez vous dire par cela n'as pas marché? Y a t'il une étincelle a la bougie? Oui le CDI a très bien pu griller. Pouvez vous me posté une photo de votre cdi original? RE: HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - BeelineVeloceGT - 26-03-2017 ![]() ![]() ![]() Bonjour, désolé pour cette réponse si tardive, je n'était pas à mon domicile. - Voici les photos du CDI, elle a été produite par XIANFENG. Ils ne vendent plus ce modèle. - Oui la bougie fonctionne, le scooter démarre mais roule vraiment très mal. James RE: HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - BeelineVeloceGT - 26-03-2017 Re bonjour, ![]() J'ai trouvé cette image sur le web sur un site américain, il s'agit des spécifications de mon CDI Xianfeng. Pas de différence comparé à un CDI << Normal >> ? Merci. James RE: HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - BeelineVeloceGT - 26-03-2017 C'est encore moi ![]() Un ami me dit que les garagistes n'ont pas fait leurs travail d'avoir dit que c'était le CDI, en effet les segments piston n'ont jamais été changer et le scooter à +- 5000 KM. Ne serais-ce pas les segments ? Le piston marque une trace d'usure. Merci James RE: HELP ! Aucun CDI ne fonctionne - sc4t - 26-03-2017 Si votre CDI d'origine est un 6 fils, il est identique au cdi du V-clic de Peugeot et de Qingqi. La perte de vitesse est survenue comment?? Avant/après le changement de cdi? Apres avoir ouvert le moteur?? Avez vous bien correctement rebranché les durites? |