![]() |
Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à (/showthread.php?tid=332) |
Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - Visiteur - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à Bonjour Je viens de recevoir mon scooter sampo qui ressemble à un v clic et j'arrive pas à le démarrer. J'ai mis de l'essence, charger la batterie (il reste la moitié de l'acide) et branché la batterie file rouge au plus et noir au moins. Il fait un bruit bizarre au niveau de la batterie. Seul les clignotants fonctionne. Que puis je faire ? Le kick ne fait rien... Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - mike67 - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à salut la vis tu Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - Visiteur - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à Oui la vis du fil de la batterie ? J'ai serré à fond Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - mike67 - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à non la vis du carbu pardon Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - Visiteur - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à j'y ai pas touché jvois pas ce que c'est Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - mike67 - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à :mdr2: j ai mal lu enfaite quand tu met le contact le tableau de bor s allume ? le demareur tourne? Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - Visiteur - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à Non seul les clignotants s'allume. A un moment le démarreur tournait mais maintenant non ça fait un bruit comme un truc qui grille lol Post Editer: [time]1283864697[/time] Les clignotants ne marchent plus il fait un bruit bizarre quand je veux les allumer et le reste plus rien. Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - mike67 - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à et au kick tu a tanté Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - Visiteur - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à Bon bah c'était bien la batterie je l'ai chargée à fond avec tout l'acide il coulait plus mais j'ai réussit à bien le vider et il a démarrer nickel. Par contre la jauge à essence bouge pas et met que j'ai pas d'essence alors c'est plein à rabord! est ce que ça peut venir du fait qu'il n'a pas encore rouler ? ou ça aurait du bouger une fois démarrer ou m avant ? Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à - Visiteur - 07-09-2010 Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à Meme tour pour ma jauge a essence quand j ai eu mon scoot, elle m indiquait que j etais toujours en reserve .... Pour moi c' était la tete de la jauge qui a été mal monté ... |