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Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 Bonjour à tous, Pouvez m'indiqué quelles sont les pièces principale à changé pour que je puisse atteindre cette vitesse. voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Stxu6Ig9RQI&NR=1 NB: je possède le même model de scooter mais ma vitesse de pointe est 90km/h Merci pour vos réponse Question a propos de modification - Gerald59 - 23-11-2010 Achète une moto c'est mieux:mdr2::mdr2: excuse moi, c'était plus fort que moi. ![]() Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 vraiment suspect cte vitesse il a mis de l'heter surement Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 il ya du sous titrage écrit en allemand au cours de la lecture de la vidéo mais aucune idée de quoi ça parle ![]() Bon voila j'ai fait un petit effort et j'ai traduit le sous titrage à travers \"google traduction\" et voila le résultat: vilebrequin racing / mais es ce qu'il ya une référence ou un model précis ? carburateur 26 mm / moi j'ai le 24 mm cylindre 149 cm3 / moi j'ai le 125 cm3 echapement alu / j'ai le même tuning correcteur de couple / mais es ce qu'il ya une référence ou un model précis ? embrayage racing / mais es ce qu'il ya une référence ou un model précis? filtre à air d'origine / j'ai le même ***** Merci pour vos reponses..:69: Question a propos de modification - mike67 - 23-11-2010 on peut pas savoir la marque des pieces qu il a mis ![]() Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 Elyes si t'es du bled ca va être trop simple Question a propos de modification - Visiteur - 24-11-2010 OUI ! mais quelle est la solution a votre avis ? pour le kit 150cc ( culasse + piston+ chemise ) je viens de l'acheté mais pour le reste des pieces franchement aucune idée ( je ne sais pas quoi prendre?? ) ![]() Merci.. Question a propos de modification - sc4t - 24-11-2010 commence deja par installer culasse + piston+ chemise et carburateur, après pour le reste sa peut attendre la fin du rodage.. Question a propos de modification - Visiteur - 24-11-2010 faut etre malin pour pas te tapper 2 rodage d affilé kit 59mm (parcque au dessus souvent il faut realésé le bas moteur) came racing culasse grosse soupape et apres, si ce n est pas trop chaud ou tu es (dans le sud de la france en ete c est tres limite , meme en améliorant le refroidissement) piston haute compression deja t es top la l avantage c est que c est tout plug and play, sans reglage , et que tu peu faire ca sans finir ton rodage de cylindre d origine, comme ca aussi, tu ne touche plus jamais au haut moteur, ce qui est le plus chiant et si ca te suffit pas, tout le reste c est de l intervention légere et rapide (sauf un reglage de carbu qui peut prendre tres longtemps) Question a propos de modification - Visiteur - 25-11-2010 merci SWAK pour la precision :69: en effet avec un moteur refroidi à air c'est pas evident pendant l'èté ! je ne sais pas s'il serait capable de supporté la chaleur, ici a tunis ca grimpe facilement les 40 degrè ![]() mais j'ai vu sur internet un kit de refroidissement : http://www.monstergy6.com/product_oil_cooler.htm je ne sais pas si c'est fiable ou non ![]() un GRAND MERCI à tout les membres qui m'ont repondu:346: je viens de trouvé le kit de refroidissement dans la section \"Les actualités du site\" , mais aucun membre ne semble interressé par ce prouduit! es pour une question de fiabilité ou plutôt prix ???? concernant l'installation du kit 150 cc c'est prevu pour ce week-end et je vous donnerais les resultats du montage au fûre et à musure. |