27-02-2011, 12:10 PM
Je viens de regardé l'excellent tuto Les réglages carburation
donc je commence par la richesse ??
mon scooter ne demarre plus
|
27-02-2011, 12:10 PM
Je viens de regardé l'excellent tuto Les réglages carburation
27-02-2011, 12:26 PM
S'il se noie lorsque tu tourne la poigne, c'est que ton melange es trop riche.
Vérifie la taille de ton gicleur, et règle l'aiguille.
27-02-2011, 01:18 PM
oui puis tu ajuste la vis de ralentie ensuite
28-02-2011, 08:49 AM
Bonjour je ne trouve pas de tuto sur le reglage de l'aiguille (surle demontage de celle ci)
28-02-2011, 08:49 AM
Bonjour je ne trouve pas de tuto sur le reglage de l'aiguille (surle demontage de celle ci)
28-02-2011, 09:18 AM
il faut démonter la coupelle sur le dessus du carbu. elle est maintenu avec deux vis.
Attention il y a un ressort dedans !! Fait attention lorsque tu le démonte que le ressort se fasse pas la malle. Pour le réglage de l'aiguille, il faut déplacer le circlip dans les différentes rainures de celle ci. Plus le circlip est placé haut, plus ca appauvri. et inversement, plus il est mis bas, plus ca enrichi. En général on évite de le placer sur la première et la dernière rainure, car cela signifirait que le gicleur utilisé est pas adapté. Pour info, le reglage de l'aiguille influence le moteur a mi régime.
28-02-2011, 10:23 AM
donc ce serait bien mon cas car il demarre bien ensuite quand je lui met du gaz il ce coupe je vais voir de ce coté ci
28-02-2011, 10:36 AM
Commence par la mettre a mi course (3eme rainure) et voit ce que ca fait.
Si ca se noie toujours met le au deuxième en partant du haut. Si le problème persiste, il faut que tu baisse ton gicleur de 5pt et tu recommence le reglage de l'aiguille.
28-02-2011, 07:19 PM
Bonsoir me revoila parmis vous
Bon je vous explique je remonte a l'instant de mon garage, donc la je suis heureux mon scoot revit excellent donc le soucis venait du nouveau carbu il prend l'air en quelque part je ne sais pas ou mais bon donc nous avons remis l'ancien carbu et la retour a la normal donc maintenant on le connais par coeur ce scooter. Donc je tiens vraiment à tous vous remercier de votre aide.
28-02-2011, 07:30 PM
service :69:
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|