Bonjour, j'ai un petit problème hier j'ai fais le plein de mon Kymco agility city et je ne comprend pas la jauge d'essence et reste dans le rouge comme si j'avais pas d'essence dans j'ai regarder sur le forum et j'ai vu que certaine personne parler du flotteur qui c'étais coincé donc je pense que c'est mon flotteur qui c'est coincé et je voudrai savoir si il existe une solution pour le décoincé sans rien démonter parce que je ne suis pas du tous mécano pouvez vous m'aidez ?
Merci.
salut obliger de démonter man c est simple a faire suffi de tourner le gros clips doré
c est pour sa que c préfairable de la sortir et sa prend 5min meme pas
Merci pour vos réponse et merci d'avoir mi un lien du tuto mais par contre je ne vois pas ou se trouve la rondelle couleur or dont il parle dont le tuto a quel endroit elle se trouve sur les kymco agility city ?
Merci.
C'est bon je viens de trouver, je les enlever du réservoir après j'ai essayer de la faire marcher a l'air libre position haute la tous marche mais après je les remis dans le réservoir et j'ai remis la rondelle doré j'ai mi le contacte et sa ne marche toujours pas je suis toujours dans le rouge sur la jauge comment sa se fais que faut t'il que je face ?
Merci.
Bon je viens de regarder un peut plus le flotteur je les mi dans une autre position et la apparemment il flotte je les mi dans une position et j'ai mi le contacte et le compteur m'indique a peut près un demi plein mais le blême c'est que j'ai pas un demi plein mais un plein complet comment sa se fais ?
Merci.
Re: mdr je viens juste de revenir au concessionnaire qui fais des kymco parce que je devais changer ma selle qui étais décousu je viens de mettre 108 euro pour la selle xd
ok merci et sa coute combien un flotteur neuf ?
ou aussi non j'attend d'avoir a peut près un demi plein et la je re regarde le flotteur et voir si il flotte non ?
Bon b en faite hier quand j'ai regarder le flotteur j'ai régler le problème il me sembler avoir un plein mais en faite non je viens tous juste de regarder et il y avais des sorte de bull d'air au niveau ou on mais l'essence et c'est sa qui ma tromper xd