{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement de scooter
salut

je pense que d ici 1 ou 2 mois je vais changer de scooter
le vavacity roule toujour ( tres bien meme) mais quand on augmente la cilindrée faut pas oublier
que tous les pieces en prenent un coup Big Grin ( vilo roulement transmition final ect....)
il comence a faire du bruit au niveau du vilo un genre de cloc cloc cloc lol mais vraiment pas tres fort mais je l entent et sa me soule
donc si je doi acheter toute les pieces vilo roulement joint spie transmition final ect..... démonter tous le moteur ect.... je lache laffaire Sleepy trop de temp et d argent ( surtous l argent chez peugeot Dodgy ) pour pas grand chose au final Sleepy

et rouler en 70cc c est pas legal donc marre de psicoser a cose de sa quand ya un control de police Confused
donc retour au kit 5O au moin mais c est tous

la je passe mon temp sur le bon coin :mdr2: a choper la bonne occase Big Grin
toujour en 2T bien sur parceque metre 400 euro dans une prepa 4T pour rouller a 85 90 kmh qui et de plus ''ilegal'' auttent m acheter un scooter neuf lol
un petit pot kit 50cc genre top perf (du solide 10 000 km avec le kit 70cc trophy et sa roule toujour aussi bien ) et sa suffi pour taper 80 85 kmh tranquille et un peut plus legal lol mais un peut Tongue \"kit 50\" (un scooter brider a 45kmh reste toujour dangereux a pas oublier Exclamation Exclamation Exclamation )

voila a plus Big Grin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ben enfaite j achete pas d autre scoot je vais faire le permis
sa sert a rien de metre 500 euro dans un scoot lol
je vous tien au jus pour la suite ^^
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}