12-09-2011, 09:48 AM
bonjour, j ai un znen 50qt-15b et lorsque je ve le demarrer au starter avec le frein g une perte intensité. puis une fois demarré au kick, apres acceleration il cale. de koi ca peut venir?
probleme allumage et acceleration
|
12-09-2011, 09:48 AM
bonjour, j ai un znen 50qt-15b et lorsque je ve le demarrer au starter avec le frein g une perte intensité. puis une fois demarré au kick, apres acceleration il cale. de koi ca peut venir?
12-09-2011, 11:50 AM
si il demarre pas de soucy
par contre verifie ta vis de ralentis deja et ensuite ta bougie . faut quel soit de couleur beige et regarde si tu de belle etincelle . essayent de demarer sans la baterie si le probleme subsiste . soit cest ton regulateur ou au pire ta bobine .haute tension qui deconne . apres tous depend des kilometre et de lage de ton vehicule diz .
12-09-2011, 12:36 PM
7500 km, 2 ans une fois la batterie chargée c comme si elle se vidait au demarrage. quand j appuie sur le frein pour demarrer g la jauge essence qui se met a descendre. et lorsque j arrive a demarrer j entend les clignotant s emballer puis se fixer. et depuis qq jours des ke j accelere un peu meme pour fr 100 m, il cale
12-09-2011, 12:46 PM
oky ba je te le dit cherche pas plus loin cest ton regulateur qui pete les plomb change le tous rentrera dans lordre mais verifie deja enleve la batterie voir si ca demarre nikel
sinon une question tous ce qui est clignotant juste avec le contact ca fonctionne normalement ou pas ? car soit cest ton regulateur qui vielli mal si tous fonctionne chelou meme sans le contact. soit ta bobine ht tension et defectueuse. .
12-09-2011, 12:52 PM
tout marche nikel( feux, alarme)
et comment on teste une bobine?? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|