Sujets : 1
ben oui , je me le disais ...
il est bien le tuto mais le hic c'est pour la calage de distrib qui me bloque j 'ai vu que il faut se repéré au marque sur l'allumage??? c 'est bien ça
Et pour les culbuteur , le jeux de 0,08 et 0,12 je sais que le 0,12 c'est coter echappemenet vu que ça se dilatte plus fort mais comment ça se regle juste un ecrou à devissé mettre à niveau avec les cales et serré???
Sujets : 2
Oui, tu doit te mettre aux repaire T sur le volant magnétique en alignement avec le carter moteur, la tu as une languette, et pour l'arbre à cames, il faut mettre en alignement, les 2 petits troue avec la culasse et le gros troue vers le haut.
Pour le réglages des culbuteurs, je mais 0.05 ADM et 0.10 ECH.
Ah nickel les infos ça va bien m'aider ça
merci
edit : il faut absolument une clef dynamométrique je suppose?? pour les couples de serrage
Sujets : 2
Non, pas forcement si tu ne serre pas comme un fou, cela devrait aller.
Salut voila haut moteur demonté et le cylindre n'as rien du tout ainsi que piston segments .
Ah mon avis vu la couleur d'une des soupapes je pense que ça vient de la (comme tu l' avais dit Pierre 31)
Sujets : 554
Vous avez vue le titre du sujet? Photos de vos scooters.
Donc pas un forum de support je pense..
Désolé Bruno je n'ai plus fait attention dans le sujet que j'etait ...
si tu veux tu peux supprimer les derniers messages je reposterai sur les problemes techniques la où je postais précédemment ou si c'est possible de les transféré ????