{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout à rebrancher...
Bonjour!
Cet hiver on m'a piqué mon scoot et la police l'a retrouvé récemment mais dans un état déplorable...Les mecs ont faits du cross avec car tout est pété dessus, carénage, garde boue arrière arraché, carter gauche troué, plus de selle, capot arraché et donc fils arrachés...Voila mon probléme, ce scoot était neuf (1500km, débridé) et marchait très bien et je vais essayé de le retaper tranquilou pour le fun quitte à en faire un scoot à la Mad Max! Mais avant j'aimerai juste vérifié si il tourne encore...Il faut donc que rebranche les fils et j'y comprends rien! Quelqu'un peut t'il me guider ou m'aider à y voir plus clair!
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
moi perso sa va etre dur de te donner un coup de main Confused
fait une photo ou video comme tu ve de la face avant san le cache avant pour voir tous sa Big Grin

moi perso je le foutrai a la casse scooter volé egal plein de probleme tu c est meme pas se qu il ont fait avec Confused
Répondre
salut, donc tu dois débrancher quoi et a qu'elle endroit ?!

Comme a demander mike, donne nous une photo des fils a rebrancher ... mais tu devrais savoir que remettre un scooter en etat et pas toujours facile et implique toujours beaucoup de frais ... qui parfois reviens plus cher voir au 3/4 du prix du scooter
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}