{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas d\'étincelle à la bougie
Pas d'étincelle à la bougie

Bonjour à tous,

Suite à la remise en état de mon scooter kinroad 50 4T, j ai constaté que ma bougie était hs au démontage, du moins je le pensais au vu de la jolie couleur noirâtre qu'elle arborait...
Bref, je la change mais toujours pas d'étincelle au bout en faisant un test contre une partie métallique comme conseillé sur ce forum.
J ai vérifié le câblage de la béquille, changé le boitier CDI puisqu'à la base mon problème est venu de là, changé la batterie qui était en court-circuit et réparé mon kick grâce aux excellents utilisateurs de ce forum toujours.
Ma question: pensez-vous que je devrai aussi changer mon antiparasite ou bien changer la bobine située derrière le bloc courroie au niveau du kick?
Si d'autres on des idées, je suis preneur, je n'ai malheureusement pas de réparateur de scooter chinois prés de chez moi donc, obligé de le faire moi-même et je n'ai pas envie de changer toutes mes pièces une à une en espérant trouver la panne...
Merci par avance pour vos comms.

Koux.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Pas d'étincelle à la bougie

Bonjour!

Le scooter est bien sur la béquille centrale quand tu fait les essais et pas sur la béquille latérale qui si déplier fait office de coupe contacte ??
La masse moteur est bien brancher ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}