{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Project
daozd a écrit :J'attends juste d'avoir un peu de sous pour refaire l'avant , je dois tout faire en meme temps donc ..
Sinon j'ai rajouter une petite sono , j'ai monter sa a l'arrache pour l'instant , une fois monté proprement je mets des photos Wink

C'est ce que je voulais faire sur le mien, quand on se voit tu me montre ça ptdr
Tu as mis un poste ou juste branché un mp3 ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Mis un poste , j'ai actualiser ma signature Wink
Répondre
avec sa mais pas de la zic trop energique
Répondre
mouai! je suis sur qui ya un sond de merde :mdr2:
Répondre
Avant de parler , tu ferais mieux de voir , le coffre fais une excellente caisse de raisonnance !
Quand a mon instal c'est sur qu'elle est pas aussi top que celle presenté en vidéo ^^
Mais c'est déja sa Smile
Répondre
daozd a écrit :Avant de parler , tu ferais mieux de voir , le coffre fais une excellente caisse de raisonnance !
Quand a mon instal c'est sur qu'elle est pas aussi top que celle presenté en vidéo ^^
Mais c'est déja sa Smile
hoo la tes tendue ou quoi ?????????????
pour moi la turbine sa le fait ses pas mal du
Répondre
moi je dit sa perso je suporte pas les loupiotte sur les scoot ses afreux enfin je trouve ses perso
mais je respect le travail efectuer
Répondre
C'est vrai que j'aurais du mettre bleu partout , mais je sais pas , j'avais pas envie , puis le bleu et rouge sont mes couleurs preferes donc ^^
Moi je trouve que ca va bien ensemble , moi je n'ai pas mis le poste sous la selle etc , j'ai restreint l'espace disponible du coffre c'est vrai mais j'ai encore de la place, ce qui est plutot positif Smile
Je fais la vidéo dés que je l'ai nettoyer (une vis du tendeur de chaine c'est barré donc sa fuiiiiiis Sad
Répondre
Moi c'est ce que j'ai fait avec ma sono : à la base elle a étais faites pour le scoot donc pour dans le coffre mais je peut la sortir et la mettre a mes pieds pour quand je roule parce que sinon le coffre fermé t'entend que les bass donc pas terrible.
De plus elle fonctionne sur batterie indépendante ce qui permet de pas vider la batterie.
Enfin bref je ferais un post avec mon scoot d'ici quelque semaines quand j'aurais le temps de finir ma peinture.
Sinon super ton scoot surtout l'arriére je kifferais trop me faire la même mais je suis sûr de tout casser si je tente ...
Un plancher chromée ça rendré trop bien sur ton scoot Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}