09-12-2013, 06:41 PM
Bonjour à tous,
Suite aux multiples problèmes sur mon scooter znen city sport 50, le scooter démarre , presque d'un seul coup quand les feux sont éteints. Je partais bosser le soir ( 20km ), avec les feux allumés , arrivé à destination avec quelques broutages en plein 50 - 65km/h comme si'il y avait un grippage de frein arrière. Le matin pour rentrer, le scooter à du mal à démarrer , batterie vraisemblablement déchargée, puis j'ai pu regagner mon domicile avec les mêmes sensations de freinage grippé.
Ce soir, le scoot démarre mais le ralenti ne tient pas, obligé de monter pour éviter qu'il cale avec les feux allumés.J'ai fait 4 fois le tour de ma résidence pour vérifier si tout fonctionne normalement, mais hélas, le scoot rame, il n'y a plus de grippage, mais monte péniblement les 40km/h, pire qu'un scoot bridé . J'ai remis le cdi d'origine(débridé) , en sachant que le cdi racing v2 est grillé , faisant le même effet sur le scoot. Donc, après vérification de la charge de la batterie, moteur tournant à + de 5000trs, montre en dessous de 12 v. Je pense que le régulateur de tension est hs , qui entraîne la mort des cdi respectifs.
J'ai le régulateur racing Naraku, en attente du connecteur carré 4 broches commandé vendredi, car celui de mon scooter est un connecteur en ligne.Aviez-des idées?
Suite aux multiples problèmes sur mon scooter znen city sport 50, le scooter démarre , presque d'un seul coup quand les feux sont éteints. Je partais bosser le soir ( 20km ), avec les feux allumés , arrivé à destination avec quelques broutages en plein 50 - 65km/h comme si'il y avait un grippage de frein arrière. Le matin pour rentrer, le scooter à du mal à démarrer , batterie vraisemblablement déchargée, puis j'ai pu regagner mon domicile avec les mêmes sensations de freinage grippé.
Ce soir, le scoot démarre mais le ralenti ne tient pas, obligé de monter pour éviter qu'il cale avec les feux allumés.J'ai fait 4 fois le tour de ma résidence pour vérifier si tout fonctionne normalement, mais hélas, le scoot rame, il n'y a plus de grippage, mais monte péniblement les 40km/h, pire qu'un scoot bridé . J'ai remis le cdi d'origine(débridé) , en sachant que le cdi racing v2 est grillé , faisant le même effet sur le scoot. Donc, après vérification de la charge de la batterie, moteur tournant à + de 5000trs, montre en dessous de 12 v. Je pense que le régulateur de tension est hs , qui entraîne la mort des cdi respectifs.
J'ai le régulateur racing Naraku, en attente du connecteur carré 4 broches commandé vendredi, car celui de mon scooter est un connecteur en ligne.Aviez-des idées?