Bonjour à tous,
La question à été peut-être posée sur un ancien post mais sans réponse. J'ai besoin de votre aide: un carburateur neuf comme celui indiqué ci -dessus à t-il besoin de régler ou bien, tout est déjà prereglé d'usine?
Sujets : 2
bonjour,
les piéces sortie d'usine ne sont jamais prés réglés, il sont réglé par rapport à un banc d'essai, mais par rapport à une config particulière mais si tu as de la chance, monte le comme il arrive et regarde si il faut le réglé où pas.
Merci ,Piere31. Je vais le monter dès réception.Pourtant quand j'avais acheté le scooter(neuf), le mécano n'avait rien règlé au niveau du carbu, car je l'avais vu mettre la batterie et 1 litre d'essence dans le réservoir et puis i avait démarré le scooter. Peut -être , comme tu le dis il faut peut-être le régler car 2 semaines après l'achat, j'avais déjà du mal à le démarrer électriquement.
Sujets : 2
c'est normal que le scoot et du mal à démarrer, parce qu'avec la dilatation dù à la chaleur les piéces travailles, alors c'est pour cela qu'il faut contrôler voir régler les jeux et les réglages tout les 2000KMS environs.